ctof 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bon l'exo était géniale, j'ai des photos, mais j'ai pas récupéré le palmarés.... est ce que manu ou ludo l'aurait comme ça je mettrais tout en ligne en meme temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai pas le palmares mais je oese que ludo doit l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci Manue! je le contacte en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pas bien Pensez à acheter les catalogues des expo que vous visitez, c'est super important pour la vie des asso qui organisent Et franchement c'est toujours bien d'avoir le nom des éleveurs qui sortent du lot surtout quand c'est 1 habitude pour eux au moins on sait qu'en tapant à leur porte on ne sera pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Quoi qu'il en soit, Ludo ayant participer en tant qu'exposant il a forcément le catalogue D'ailleurs il a fait de bons résultat Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Julien-02 a écrit:Pas bien Pensez à acheter les catalogues des expo que vous visitez, c'est super important pour la vie des asso qui organisent Et franchement c'est toujours bien d'avoir le nom des éleveurs qui sortent du lot surtout quand c'est 1 habitude pour eux au moins on sait qu'en tapant à leur porte on ne sera pas déçu j'ai acheté le catalogue comme je le fais toujours mais pas de palmares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ou alors j'ai paumé la feuille..... pour ludo il annoncera lui meme ses resultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah c'est bien ça mon ctof on la feuille en effet tu l'as peut être perdu ou tout simplement 1 oubli ou 1 impression tardive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ben ouais, chui deçu....j'espere que ludo l'aura.... je rajouterai sur ce sujet, qu'effectivement c'est indispensable de prendre le cata, comme ça il y a des sous pour la caisse qui organise, il faut pas oublier que la location de la salle, les cages et tutti quanti ça coute des sous!!! et puis s'il y a une tombola, un petite bar ben faut pas hesiter toujours pour les memes raisons!!!! c'est a nous de faire perdurer ces expos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 j'ai voulu l'acheter dimanche en allant chercher mes sujets mais il y en avait plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est bien manue si'il n'y en avait plus c'est que l'expo a dépassé les attentes des organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour, bien sur que je l ai et l ai même expédié a ctof, il devrait l avoir demain matin. j ai deja donné mon palmares perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est bien de penser à tes résultats Ludo mais je ne pense pas que tu étais le seul à exposer Et le Palmarès c'est les sujets primés, GPE, GPH, Prix du jury... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 re, tu as raison, mais du forum, j etais le seul voila tout, le reste est prévu avec Ctof justement ainsi que des photos que nous avons prises, lui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ne connaissant rien au milieu avicole , je pense que je retournerai a une expo !!!! surtout avec un prof comme ludo merci de m'avoir eclairé sur ce grand sujet !!! et peut etre a la prochaine nîmes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 gispsy king a écrit:ne connaissant rien au milieu avicole , je pense que je retournerai a une expo !!!! surtout avec un prof comme ludo merci de m'avoir eclairé sur ce grand sujet !!! et peut etre a la prochaine nîmes !!!!!! mais tu y etais gipsy??? au merde alors je t'ai raté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ctof a écrit:gispsy king a écrit:ne connaissant rien au milieu avicole , je pense que je retournerai a une expo !!!! surtout avec un prof comme ludo merci de m'avoir eclairé sur ce grand sujet !!! et peut etre a la prochaine nîmes !!!!!! mais tu y etais gipsy??? au merde alors je t'ai raté..... oui mais le dimanche pas le samedi et otant jirai faire un tour a celle de nîmes !!!!! je me tate encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est quand gipsy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ludo a écrit:re, tu as raison, mais du forum, j etais le seul voila tout, le reste est prévu avec Ctof justement ainsi que des photos que nous avons prises, lui et moi OK mais tite question pourquoi ne mets tu pas toi même le palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour, beaucoup de questions auxquelles je dois répondre, en fait pour la palmares, je ne sais pas ce que vous souhaitez exactement, ensuite parce qu je n ai pas de scanner ou plutot je ne sais pas faire et ensuite comme Ctof me l a demandé, je lu ai envoyé une copie et il va le faire ; pour l expo de Nimes, bien sur j y serais en tant que participant avec mes volailles et le dimanche, physiquement et j espère rencontrer les gens du forum qui ne sont pas tres loin de Vergeze, c est en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Un palmarès c'est ça : /resultats-f38/palmares-limoges-2007-t566.htm Ou encore ça : /resultats-f38/palmares-woincourt-21-21-10-2007-t541.htm J'suis étonné que tu ne sache pas ce qu'est 1 palmarès Donc maintenant que tu sais, à toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 re, un palmares, je connais , mais je ne savais pas que vous vouliez passer sur le forum l intégralité du palmares tel quel; je vais de ce pas le passer à Manue qui vous le faxera, moi je ne sais pas faire avec le fax..... et oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 re, bien sur que je sais ce qu est un palmares !!!!!! mais je croix que je n ai pas envoyé la bonne feuille a ctof, alors je viens a l instant de porter en main propre le document à Manue qui va le passer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vergeze c'est pas en janvier les 27/28??? gipsy m'a passer l'adresse du site, c'est ce qui est noté.... peut etre que j'y serai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 re, tu as raison en janvier c est bien ça, on se rencontrera a nouveau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ludo a écrit:re, bien sur que je sais ce qu est un palmares !!!!!! mais je croix que je n ai pas envoyé la bonne feuille a ctof, alors je viens a l instant de porter en main propre le document à Manue qui va le passer sur le forum Bah je comprends pas bien pourquoi tu ne le recopie pas toi même sur le forum comme d'autres l'ont déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ludo a écrit:re, un palmares, je connais , mais je ne savais pas que vous vouliez passer sur le forum l intégralité du palmares tel quel; je vais de ce pas le passer à Manue qui vous le faxera, moi je ne sais pas faire avec le fax..... et oui.... Pourquoi le fax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites