Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ctof

Montelimar

Messages recommandés

bon l'exo était géniale, j'ai des photos, mais j'ai pas récupéré le palmarés.... Crying or Very sad

est ce que manu ou ludo l'aurait comme ça je mettrais tout en ligne en meme temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas le palmares mais je oese que ludo doit l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bien pouce pas bien

Pensez à acheter les catalogues des expo que vous visitez, c'est super important pour la vie des asso qui organisent clin d\'oeil

Et franchement c'est toujours bien d'avoir le nom des éleveurs qui sortent du lot surtout quand c'est 1 habitude pour eux au moins on sait qu'en tapant à leur porte on ne sera pas déçu clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Pas bien pouce pas bien

Pensez à acheter les catalogues des expo que vous visitez, c'est super important pour la vie des asso qui organisent clin d\'oeil

Et franchement c'est toujours bien d'avoir le nom des éleveurs qui sortent du lot surtout quand c'est 1 habitude pour eux au moins on sait qu'en tapant à leur porte on ne sera pas déçu clin d\'oeil


j'ai acheté le catalogue comme je le fais toujours mais pas de palmares....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors j'ai paumé la feuille..... scratch pour ludo il annoncera lui meme ses resultats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais, chui deçu....j'espere que ludo l'aura....

je rajouterai sur ce sujet, qu'effectivement c'est indispensable de prendre le cata, comme ça il y a des sous pour la caisse qui organise, il faut pas oublier que la location de la salle, les cages et tutti quanti ça coute des sous!!!
et puis s'il y a une tombola, un petite bar ben faut pas hesiter toujours pour les memes raisons!!!!
c'est a nous de faire perdurer ces expos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai voulu l'acheter dimanche en allant chercher mes sujets mais il y en avait plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, bien sur que je l ai et l ai même expédié a ctof, il devrait l avoir demain matin. j ai deja donné mon palmares perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, tu as raison, mais du forum, j etais le seul voila tout, le reste est prévu avec Ctof justement ainsi que des photos que nous avons prises, lui et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne connaissant rien au milieu avicole , je pense que je retournerai a une expo !!!! surtout avec un prof comme ludo merci de m'avoir eclairé sur ce grand sujet !!! clin d\'oeil

et peut etre a la prochaine nîmes !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gispsy king a écrit:
ne connaissant rien au milieu avicole , je pense que je retournerai a une expo !!!! surtout avec un prof comme ludo merci de m'avoir eclairé sur ce grand sujet !!! clin d\'oeil

et peut etre a la prochaine nîmes !!!!!!


mais tu y etais gipsy??? au merde alors je t'ai raté.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ctof a écrit:
gispsy king a écrit:
ne connaissant rien au milieu avicole , je pense que je retournerai a une expo !!!! surtout avec un prof comme ludo merci de m'avoir eclairé sur ce grand sujet !!! clin d\'oeil

et peut etre a la prochaine nîmes !!!!!!


mais tu y etais gipsy??? au merde alors je t'ai raté.....


oui mais le dimanche pas le samedi et otant jirai faire un tour a celle de nîmes !!!!! je me tate encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, beaucoup de questions auxquelles je dois répondre, en fait pour la palmares, je ne sais pas ce que vous souhaitez exactement, ensuite parce qu je n ai pas de scanner ou plutot je ne sais pas faire et ensuite comme Ctof me l a demandé, je lu ai envoyé une copie et il va le faire ; pour l expo de Nimes, bien sur j y serais en tant que participant avec mes volailles et le dimanche, physiquement et j espère rencontrer les gens du forum qui ne sont pas tres loin de Vergeze, c est en décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, un palmares, je connais , mais je ne savais pas que vous vouliez passer sur le forum l intégralité du palmares tel quel; je vais de ce pas le passer à Manue qui vous le faxera, moi je ne sais pas faire avec le fax..... et oui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, bien sur que je sais ce qu est un palmares !!!!!! mais je croix que je n ai pas envoyé la bonne feuille a ctof, alors je viens a l instant de porter en main propre le document à Manue qui va le passer sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vergeze c'est pas en janvier les 27/28??? gipsy m'a passer l'adresse du site, c'est ce qui est noté....

peut etre que j'y serai.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, tu as raison en janvier c est bien ça, on se rencontrera a nouveau alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
re, bien sur que je sais ce qu est un palmares !!!!!! mais je croix que je n ai pas envoyé la bonne feuille a ctof, alors je viens a l instant de porter en main propre le document à Manue qui va le passer sur le forum


Bah je comprends pas bien pourquoi tu ne le recopie pas toi même sur le forum comme d'autres l'ont déjà fait scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
re, un palmares, je connais , mais je ne savais pas que vous vouliez passer sur le forum l intégralité du palmares tel quel; je vais de ce pas le passer à Manue qui vous le faxera, moi je ne sais pas faire avec le fax..... et oui....


Pourquoi le fax pancarte ? scratch j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...