Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LYNX DE POLOGNE

Messages recommandés

Invité
re, voyant vos magnifiques pigeons, je ne peux pas m empecher de vous montrer aussi les miens . j ai élevé pendant quelques années des strasser Bleu, Bleu barré, rouge, jaune et des noirs, des mondains Blanc et des rouges, des Frisés Blancs, des Capucins Hollandais et des Nones Allemandes, puis des Lynx de pologne dont a ce jour je n ai plus que ca soit 5 couples [img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, je ne peux pas vous faire attendre davantage, voici mes pigeons

qu en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très belle race, que je ne connaissais pas (j'connais pas grand chose hein!!! vous avez le droit de vous moquer sourire ), très beaux ces pigeons, j'adore love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, merci, ce sont effectivement de tres beaux sujets (5 couples) de quoi faire quelque chose de bien en 2008 ; nous ne sommes que 2 éleveurs de rouge dans le Sud Est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'en a pas en bleu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En enfait il me semble pas mal mais je ne connais pas encore assez la race pour donner une critique.
Je sais que c'est un colorie qui n'est pas facile a faire comme les jaunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,k
comme mon voisin "un parisien" ne supportait pas qu un couple aille quelques minutes se poser sur son toit, j ai donné mes pîgeons a 2 de mes collegues, ils ont tous les 2 des jeunes, par contre j ai agrandi mon élevage de cailles du japon et le voisin n est pas content car la nuit les C du J , surtout les males crient beaucoup...., pas simple le voisinage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très joli le lyinx maillé rouge, bravo, ceux là ont l'air assez bien
mais je ne suis pas un connaisseur de la race pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour excusez moi de vous demandez cela mais connaissez-vous un eleveur qui s'appelle michel GELLET il habite en haute-loire ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont pas mal ces perchoirs comme conception, mais à adapter pour des gros lourdauds comme mes Mondains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbe ces lynx de pologne en plus tres belle couleur, c'est une race que je ne conaissai pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...