Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ou est passé tompouss

Messages recommandés

Invité
soit j'ai rien suivi, mais je trouve que cela fait bien longtemps que je n'ai vu un message de notre tompouss national !!
qui l'a vu ces temps ci?
pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme ged, il doit bouder....ça lui passerra!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il boude mais il vient souvent sur le forum mais en "invisible" et donc seuls les modos et l'admin le voient clin d\'oeil

Et pour le pourquoi celui qui souhaite expliquer, faites les pas MP clin d\'oeil Ne relançons pas cette polémique qui a fortement tendance a m'agacer clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb il est vraiment beau ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi en ce moment il vient sur le forum des volailles du nord je comprend pourquoi maintenant car cela faisait longtemp qu'il n'est pas venu est au passage je dis sa pas pour embeter le forum j\'sais pas mais il as réussi a nous jarter un nouveau menbre sur mon autre forum est cette personne a dis qu'il lui avait pourri son premier forum car il été trés désagréable et cette personne lui en veut beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eleveur62 a écrit:
moi en ce moment il vient sur le forum des volailles du nord je comprend pourquoi maintenant car cela faisait longtemp qu'il n'est pas venu est au passage je dis sa pas pour embeter le forum j\'sais pas mais il as réussi a nous jarter un nouveau menbre sur mon autre forum est cette personne a dis qu'il lui avait pourri son premier forum car il été trés désagréable et cette personne lui en veut beaucoup


Excuse moi eleveur62 mais j'ai as compris la fin de ton message j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean michel est venu sur volailles du nord c'est ce que veut dire eleveur 62


pour info éleveur 62; jean michel s'est fait bannir de ce forum ci lol!

et perso ça fait depuis un certain que j'attends un mp de la part de julien qui a l'air de venir à pieds ( le message ) j\'sais pas pourtant notre webmestre àdorer post sur le forum j'en conclu qu'il a d'autres chats à fouetter que de me répondre, pourquoi n'en serait-il pas de même pour tompous il a d'autres chats à fouetter sur d'autres forum que de venir sur celui ci. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exuse moi des foi je crois me comprendre mais les autres non donc dans la fin du message je voulais dire en faite sur mon autre forum volaille du nord nous avion un nouveau forumeux qui venait de s'inscrire et moi je lui demandait des photos de ses coucou de rennes et cette personne ma repondu qu'il avait du jérer des tonnes de messages sur son autres forum et tompous a repondu que cette personne ne présenter jamais son élevage sauf avec des photos datant de la guerre 1418 et cette personne a repondu que cela était faux et qu'il avais fait confiance a tompous et qui lui a pourri et détruit son site qu'il a du fermé et qu'il ne l'aimé pas beaucoup et quand il a dit au revoir pour partir tompous a marquée au revoir et tout le monde est content ( sauf moi qui conté beaucoup pour moi et mon élevage )ce que je trouve exuse moi du terme degeulas voila je pense que cela est plus clair pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour bdp56 non jean michel n'ais jamais venu sur ce forum c'est juste que tout le monde demande des nouvelles de tompous et que je les est mis au courant de ce qui se passée avec lui sur volailles du nord clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eleveur62 a écrit:
pour bdp56 non jean michel n'ais jamais venu sur ce forum c'est juste que tout le monde demande des nouvelles de tompous et que je les est mis au courant de ce qui se passée avec lui sur volailles du nord clin d\'oeil


je t'assure qu'il y a bien eu un jean michel sur ce forum, j'y suis aussi depuis quasiment sa création.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour eleveur62 :

pour la peronne dont tu parle, tompouss a raison il ne te montrera jamais de photos de son élevage car il n'en a pas ou tès peu et il s'invente une vie on ne sait trop pourquoi ??? et si cette personne a femer son site c'est pas de la faute de tompous mais de sa faute à lui même car pour info il s'est fait bannir de beaucoup de forum dont celui bantam de pékin ensuite il revient sous d'autres pseudo en gros c'est 1 mec qui a beaucoup de bestioles qui courent au plafond Rolling Eyes et ne soit pas triste il n'élève pas ta race il a du se l'inventer comme il était sur le forum volailles du nord Rolling Eyes

Pour bdp56 :

je t'ai dis que j'avais répondu à ton MP et tu m'as dis ne pas l'avoir reçu et comme ça fait déjà quelques temps je ne me rappelle plus exactement de ma réponse clin d\'oeil alors renvois moi ton MP de départ et j'y répondrais a nouveau sans aucun problème clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki no soucy
c'est fait surch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dégomme sec pétar

c'est vraiment bizarre l'aviculture, poule, pigeon confondu y'a vraiment l'air d'y avoir une tonne de pouce pas bien ahhh llaaallllaaaaaa prieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strass65 a écrit:
ça dégomme sec pétar

c'est vraiment bizarre l'aviculture, poule, pigeon confondu y'a vraiment l'air d'y avoir une tonne de pouce pas bien ahhh llaaallllaaaaaa prieur


mais qu'est-ce que tu dis toi lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, ben, je ne faisais que passer.... hum .... je ne suis pas là.... J'suis repartie comme j'étais venue... Bon, ben, j'espère que tout va bien maintenant ??? Pas facile à gérer les diverses personnalités sur un forum... Crying or Very sad lol! (c'est pour détendre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-pierre a écrit:
Bon, ben, je ne faisais que passer.... hum .... je ne suis pas là.... J'suis repartie comme j'étais venue... Bon, ben, j'espère que tout va bien maintenant ??? Pas facile à gérer les diverses personnalités sur un forum... Crying or Very sad lol! (c'est pour détendre !)


C'est clair que c'est pas tous les jours facile mais c'est tous les jours agréable de venir vous voir clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strass65 a écrit:
ça dégomme sec pétar

c'est vraiment bizarre l'aviculture, poule, pigeon confondu y'a vraiment l'air d'y avoir une tonne de pouce pas bien ahhh llaaallllaaaaaa prieur


strass t'as pas remarqué que c'etait pareil ds la vie de tous les jours et pour tout...moi j'aimerais bien que ça se passe differement, mais je crois plus au pere noel....

mais bon,y'a quand meme des gens pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais strass la nature humaine est ce qu'elle est et elle traverse les siecles sans grande modification, mais bon je reste optimiste quand meme!!! pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors comme je suis pas con je présente mes plus plate exuse a tompous 59 désolé oups oups j'avais mal compris autant pour moi tu m'en veux pas repond si tu passe inconito ensuite je veux m'exuser pour avoir ennuyer le forum courbette courbette et ce jean michel c'est un gros.............. car en faite je recherche des coucou de rennes pour pouvoir en injecter dans ma souche de coucou des flandres pour avoir du sang neuf et éviter la cosanguinité donc si quelqun conait quelqun qui éléventcette race et qui peut me céder des sujet pas trop moche se serait sympa et je tient encore a m'exuser auprés de tout le monde et surtout auprés de tompous larme larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah merci et te voila de retour prieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça y'est notre tompous est de retour! moi j'ai rien suivis du tout et n'y comprends donc rien No , mais re-bienvenu à toi Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa y est le revoila, monsieur attendait que l'on s'inquiete de lui !!!
il aime se faire prier celui la clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir et bravo aux 2 jeunes de 14 et 16 ans d etre a nouveau sur le forum, l un présentant les excuses a l autre c est ce qu il faut faire, alors bravo et que le forum continue dans la bonne harmonie et la bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne tant fait pas ludo cela va continuer j'i compte bien clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...