Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 bonjour à tousje vous présente mon élevage (tout neuf suite à déménagement)il s'agit d'une volière entièrement couverte d'un filetil y a 2 parcs de 150 m² pour les palmipèdes1 parc de 150 m² pour les pouleset 4 parcs de 35 m² pour les parquets de poulestotal 600 m²cette année en raison du déménagement ma repro se résume à un jars de guinéedepuis ces photos il y a de nombreuses plantations et des brises vents en roseauvue d'ensemblehabitat des poulesun couple de hollandskriel bleu dorémon meilleur sujet coq hollandskriel bleu doréles oies de guinée"quelques" coureurs indiensj'espère que cela vous donnera quelques idéesautant le dire c'est un investissement mais quel bonheur ensuitea+lilapom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est pas des poulailler mes des palaces en tout cas bravo au constructeur et tout ce petits monde ce porte a merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Magnifique Merci pour ce beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 OUAHHH LILAPOM C'EST MON RËVE CE TRUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tres belle visite, tes volailles ont de la place et leur habitat est soigné, un vrai palace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 bonsoir et felicitations, cest magnifique et les animaux et les parcs. en ce qui concerne ton couple de Holl. bleu/doré, pourquoi accouples tu bleu/doré sur Bleu/doré, on t a conseillé ainsi ou c est toi qui l a voulu? ensuite il serait souhaitable qu avec un tel coq, tres joli, tu mettes au moins 3 femelles 2 dorées et une argentée et ainsi tu aurais dans tes issus des femelles bleu/dorées et bleus/agentées et des mâle porteurs de bleu/doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 alors là, chapeau-bas madame c'est vraiment trop bien , j'veux la même chose pour noël! c'est un vrai parc! j'adore, faut que je montre ça à mon homme encore , tes animaux sont très beaux...et très "malheureux" à c'que j'vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Lilapom superbes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 le reve de tout bon eleveur !!! et de tous les trucs a plumes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour, merci à tous de vos commentaires quand on se lance dans ce type de projet on fait en sorte que ce soit nickel mais c'est comme dans une maison ce n'est jamais terminé, on trouve toujours des petites améliorations ! ludo pour le couple bleu doré il n'est pas en repro car après avoir déménagé j'ai placé les couples par affinités cela dit je trouve que les "blanc sale" sont intéressants aussi pour l'argenté il faut impérativement un pur n'est-ce pas ? peut-on le reconnaître par rapport à un impur ? a+ lilapom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour, oui c est flagrant, j ai mis des photos dans "les poules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ludo je retrouve pas tu peux me donner le titre du post svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est tro classouille, j'adore. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est immense est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 20 novembre 2008 ca a du te couter cher tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 super cool... 600 m² y'a de quoi faire des parquets de beaucoup de chose lol, et tout grillagé en plus c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 superbes instals! bravo a toi! ca me donne des idéés pour la suite tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 salut j'ai actuellement 50 bestioles dans ma volière 31 poules sur 300 m² et 19 palmipèdes (12 coureurs et 7 oies) sur 300 m² et l'herbe ne manque pas malgré l'humidité donc ça c'est côté poules il faudrait presque tondre !! cela donne une idée pour ceux qui se posent des questions sur la surface utile effectivement je peux créer pas mal de parquets bon après faut construire les cabanes qui vont bien d'ailleurs si vous avez des idées pour 2/3 sujets pour l'instant je n'ai "que" 4 parquets de 30 à 35 m² chacun, j'envisage de les recouper en 2 ou 3 mais pour les repros seulement car ça fait petit je préfère leur laisser un minimum de liberté si je peux dire de plus j'ai la chance que mes coqs cohabitent bien, en mettant 1 adulte au groupe de 4-5 mois ça marche nickel j'ai un groupe de 6 (dont 5 coqs) maintenant adultes tout le monde se tient tranquille, ce qui est important surtout chez la hollandskriel car en cas de bagarre ils se pincent les oreillons et ils deviennent rouges au lieu d'être bien blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Enorme boulot .... et quel resultat ! Bravo lilapom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites