Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 BNJOUR voici quelques photos de Sebrights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 sebright argentée Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci pour ces jolies photos ludo. Ce sont des sujets de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 très sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'aime bien les sebright, elles sont superbes, mais ça doit bien voler ces poules là, non? sont-elles aussi sociables envers nous que les bantams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Selon les dires que j'ai entendu c'est une poule moins sociable que la bantam mais ce n'est que des on dit. Effectivement ça vole mieux que la bantam, il n'y a qu'a voir la forme de la poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 bonsoir, rien a voir avec la Bantam, la sebright vole tres bien mais seulement s il y a un prédateur etranger, chien, chat, buse, geai, et en quelques secondes elle se perche a 4,5 Metres de hauteur, mais sinon elles sont adorables, les miennes ne sont pas farouches du tout, lles couvent tres bien aussi et elevent parfaitement leur poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 dis moi ludo est ce normale le crête qui virent au bordeaux ou est ce un défaut mais qu'ils va disparaitre avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 eleveur62 a écrit:dis moi ludo est ce normale le crête qui virent au bordeaux ou est ce un défaut mais qu'ils va disparaitre avec l'age je pense que c'est une teinte recherchée par le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci ludo, tres jolies photos!!! je connais pas trop le standard de la sebright mais ça m'a l'air de bon sujets??? si tu as de'autres photos je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai vu les "citrons" ou citronnées... je ne sais plus et je n'ai pas goûté, et une couleur que je n'avais jamais vue en sebright : chamois ! J'ai beaucoup aimé malgré l'unicité de la couleur (il n'y a pas de lisérés)... J'avais fait une photo à Montélimar mais c'est trop compliqué pour moi de mettre une photo... malgré les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 marie-pierre a écrit:J'ai vu les "citrons" ou citronnées... je ne sais plus et je n'ai pas goûté, et une couleur que je n'avais jamais vue en sebright : chamois ! J'ai beaucoup aimé malgré l'unicité de la couleur (il n'y a pas de lisérés)... J'avais fait une photo à Montélimar mais c'est trop compliqué pour moi de mettre une photo... malgré les conseils ! la chamois doit avoir un liseré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ah oui ???? je cherche la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 marie-pierre a écrit:ah oui ???? je cherche la photo... regarde la pdoue frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 J'essaye de mettre une ou deux photos... (la première : sebright chamois, la seconde : sebright citron)mais ce n'est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Pourquoi ça ne marche pas ???? Bon, ben je n'ai pas réussi à mettre de belles images comme vous... il faut cliquer sur le lien pour la voir... snif snif !!! Sinon, je commence à comprendre : en fait la couleur chamois doit être la même que chez la padoue mais ce trio n'était pas encore assez marqué ? C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 marie-pierre a écrit:Pourquoi ça ne marche pas ???? Bon, ben je n'ai pas réussi à mettre de belles images comme vous... il faut cliquer sur le lien pour la voir... snif snif !!! Sinon, je commence à comprendre : en fait la couleur chamois doit être la même que chez la padoue mais ce trio n'était pas encore assez marqué ? C'est ça ? je t'ai remis les photos comme il faut, pour les prochaines fois, copie le bb code et insere le ds ton post et c'est l'image qui est inserée!!!ds ton cas tu avait inserer l'adresse de l'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui Marie-Pierre, tu vas y arriver, moi j'ai bien réussi à en mettre des photos, et pourtant y'a pas plus nulle que moi en informatique...non, non c'est pas possible, alors tu vas y arriver (tu compte pas me détronner quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci grand chef ctof !!! C'est super comme ça !!! Mais je vais devoir relire ton message plusieurs fois avant de comprendre cette histoire de BB etc. T'en fais pas Lechaton c'est pas encore gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est simple quand tu as selectionner ton image avec parcourir, choisis de la redimensionner, tu cliques ok et tu te retrouves au bout de quelques secondes sur une page qui te propose ton image en haut et en dessous des liens ds des rubriques, celle qui t'interresse c'est la rubrique BBcode,tu as une en tete "miniature" et une "image", tu copie ce lien "image" ds ton message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bonsoir, la crete de la sebright argentée est belle, en principe c est bien rouge mais nous sommes en décembre , c est l hiver et il fait froid donc le froid peut donner des cretes plus violacées, mais ensuite ca redevient normal, ce sont de suberbes sujets, champions de France a Niort en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 ah merci comme sa je suis fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 la citronnée est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bonsoir, voici l un de mes poussins issus de Sebrights a crete simple "non homologué encore" non, non, ce n est pas une blague, c est bien un oeuf de chez moi qui a eclos et je ne trouve aucune explication a ce phénomène, jugez vous même et merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 11 juin 2008 re, jai eu du mal mis je suis arrivé a mettre 2 photos du "bizarre, bizarre" qu en pensez vous Mmes et >Mrs les Bantamistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oui, là, y'a un truc... un vieux gène batard qui ressurgirait ou alors on est en présence d'une mutation génétique... Après, faut voir à quoi il va ressembler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 11 juin 2008 du poil aux pattes drôle de crête aussi bizarre vous avez dit bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ah les voies de la genetique sont impenetrables parfois aussi....!!! j'ai pas d'autre explication qu'une mutation ou un vieux retour atavique....je penche d'ailleurs plus sur le second! en tout cas faut que je regarde la transmission des tarses emplumés, on se limite souvent aux couleurs, mais la genetique est valable en tout domaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voila de jeunes sebrights argentés de 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 11 juin 2008 d autres a 18 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 11 juin 2008 des citrons a 4 jours [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ici a 18 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ici a 24 jours et on aperçoit 2 males a droite en haut et e bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ici des Chamois de 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voila pour ce soir, ca va suffir, y a encore les Chamois a liseré bleu, les Dorés a liseré bleu, les Citrons a liseré bleu..... qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 11 juin 2008 les sebrights les tarses emplumés c'est dominant, un hétérozygote aura beaucoup moins de plumes et il y a aussi la sélection qui joue sur la taille des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vladimir, que dois je faire de mon petit emplumé qui est c est evident un coq, vu la crete deja bien marquée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jolis les Sebright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Jolie tous ces poussins tu va pouvoir garder de belles et beau coq cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tu en vends Ludo?????superbe en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ludo, si tu peux garde le pendant quelques mois pour voir à quoi il ressemble après ça te fera un coquelet pour accompagner tes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonsoir et erci pour vos réponses oui bien sur j en vends et oui je vais garder le poussin"bantam" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Si je peux me permettre, si vousavez l'ocasion de vous trouver dansla région de Ludo, n'hésitez pas à le contacter pour lui rendre visite !!! Vous serez très bien accueilli avec le sourire etc... Et franchement les installations de Ludo sont vraiment à voir, c'est vraiment superbe en plus avec beaucoup de beaux sujet à l'intérieur Vous découvrirez aussi 1 superbe collection de cailles dans des couleurs incroyables Il vous fera également visiter sont bâtiment réservé aux naissances et à la poussinère Donc n'hésitez pas vous ne serez pas déçu J'spère d'ailleurs y retourner cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bonjour et merci ci Julien, pas plus tard qu hier un eleveur de la Reunion est venu passer la journée a la maison et est reparti avec pleins de reves et aussi plein d oeufs de sebrights et hollandskriels qu il mettra a couver des demain si le voyage n a pas posé de problemes .... et comme tu dis, ma maison est toujours grande ouverte pour le passionnés de volailles, oiseaux, animaux de compagnie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bonsoir ludo,est ce que tu pourrais me mettre une photo des 2 races et surtout celles que tu vends,je te remercie par avance,tu les envois par transporteur ou non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bonsoir Steph du 64, tu es dans le bon post , j ai donc des sebrights t tu regardes les 1° pages, tu as plein de photos de mes poules et tu as dans le meme post mais sous "hollandskriel" plein de photos egalement des cette race , alors t as tout sous la main, regardes et dis moi ,si tu preferes des oeufs, je t en fais cadeau, tu ne me paieras que le colissimo soit 12 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ça m'interesse drolement ta proposition mais ou son tes photos,tu parles des deux photos de la première page si c'est ça il n'y a pas de hollandskriel,excuse moi pour les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites