Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES SEBRIGHTS

Messages recommandés

Invité
BNJOUR
voici quelques photos de Sebrights

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sebright argentée Femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies photos ludo. Ce sont des sujets de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les sebright, elles sont superbes, mais ça doit bien voler ces poules là, non? sont-elles aussi sociables envers nous que les bantams?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon les dires que j'ai entendu c'est une poule moins sociable que la bantam mais ce n'est que des on dit.
Effectivement ça vole mieux que la bantam, il n'y a qu'a voir la forme de la poule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, rien a voir avec la Bantam, la sebright vole tres bien mais seulement s il y a un prédateur etranger, chien, chat, buse, geai, et en quelques secondes elle se perche a 4,5 Metres de hauteur, mais sinon elles sont adorables, les miennes ne sont pas farouches du tout, lles couvent tres bien aussi et elevent parfaitement leur poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi ludo est ce normale le crête qui virent au bordeaux ou est ce un défaut mais qu'ils va disparaitre avec l'age pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eleveur62 a écrit:
dis moi ludo est ce normale le crête qui virent au bordeaux ou est ce un défaut mais qu'ils va disparaitre avec l'age pouce bien


je pense que c'est une teinte recherchée par le standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ludo, tres jolies photos!!! pouce bien
je connais pas trop le standard de la sebright mais ça m'a l'air de bon sujets???


si tu as de'autres photos je suis preneur ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu les "citrons" ou citronnées... je ne sais plus et je n'ai pas goûté, et une couleur que je n'avais jamais vue en sebright : chamois ! J'ai beaucoup aimé malgré l'unicité de la couleur (il n'y a pas de lisérés)... J'avais fait une photo à Montélimar mais c'est trop compliqué pour moi de mettre une photo... malgré les conseils ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-pierre a écrit:
J'ai vu les "citrons" ou citronnées... je ne sais plus et je n'ai pas goûté, et une couleur que je n'avais jamais vue en sebright : chamois ! J'ai beaucoup aimé malgré l'unicité de la couleur (il n'y a pas de lisérés)... J'avais fait une photo à Montélimar mais c'est trop compliqué pour moi de mettre une photo... malgré les conseils ! Rolling Eyes


la chamois doit avoir un liseré blanc scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui ???? je cherche la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-pierre a écrit:
ah oui ???? je cherche la photo...


regarde la pdoue frisée clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'essaye de mettre une ou deux photos... (la première : sebright chamois, la seconde : sebright citron)mais ce n'est pas gagné !!! prieur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ça ne marche pas ???? cry2 oups
Bon, ben je n'ai pas réussi à mettre de belles images comme vous... il faut cliquer sur le lien pour la voir... snif snif !!!
Sinon, je commence à comprendre : en fait la couleur chamois doit être la même que chez la padoue mais ce trio n'était pas encore assez marqué ? C'est ça ? clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-pierre a écrit:
Pourquoi ça ne marche pas ???? cry2 oups
Bon, ben je n'ai pas réussi à mettre de belles images comme vous... il faut cliquer sur le lien pour la voir... snif snif !!!
Sinon, je commence à comprendre : en fait la couleur chamois doit être la même que chez la padoue mais ce trio n'était pas encore assez marqué ? C'est ça ? clin d\'oeil


je t'ai remis les photos comme il faut, pour les prochaines fois, copie le bb code et insere le ds ton post et c'est l'image qui est inserée!!!ds ton cas tu avait inserer l'adresse de l'image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Marie-Pierre, tu vas y arriver, moi j'ai bien réussi à en mettre des photos, et pourtant y'a pas plus nulle que moi en informatique...non, non non c'est pas possible, alors tu vas y arriver (tu compte pas me détronner quand même rire2 ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci grand chef ctof !!! C'est super comme ça !!! Mais je vais devoir relire ton message plusieurs fois avant de comprendre cette histoire de BB etc. oups T'en fais pas Lechaton c'est pas encore gagné !!! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simple quand tu as selectionner ton image avec parcourir, choisis de la redimensionner, tu cliques ok et tu te retrouves au bout de quelques secondes sur une page qui te propose ton image en haut et en dessous des liens ds des rubriques, celle qui t'interresse c'est la rubrique BBcode,tu as une en tete "miniature" et une "image", tu copie ce lien "image" ds ton message!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, la crete de la sebright argentée est belle, en principe c est bien rouge mais nous sommes en décembre , c est l hiver et il fait froid donc le froid peut donner des cretes plus violacées, mais ensuite ca redevient normal, ce sont de suberbes sujets, champions de France a Niort en 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah merci comme sa je suis fixée pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, voici l un de mes poussins issus de Sebrights a crete simple "non homologué encore" non, non, ce n est pas une blague, c est bien un oeuf de chez moi qui a eclos et je ne trouve aucune explication a ce phénomène, jugez vous même et merci de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, jai eu du mal mis je suis arrivé a mettre 2 photos du "bizarre, bizarre" qu en pensez vous Mmes et >Mrs les Bantamistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, là, y'a un truc... un vieux gène batard qui ressurgirait ou alors on est en présence d'une mutation génétique... Après, faut voir à quoi il va ressembler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch du poil aux pattes j\'sais pas j\'sais pas j\'sais pas drôle de crête aussi j\'sais pas j\'sais pas j\'sais pas bizarre vous avez dit bizarre Suspect Suspect Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les voies de la genetique sont impenetrables parfois aussi....!!! pétar

j'ai pas d'autre explication qu'une mutation ou un vieux retour atavique....je penche d'ailleurs plus sur le second! en tout cas faut que je regarde la transmission des tarses emplumés, on se limite souvent aux couleurs, mais la genetique est valable en tout domaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour ce soir, ca va suffir, y a encore les Chamois a liseré bleu, les Dorés a liseré bleu, les Citrons a liseré bleu..... qu en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouce bien les sebrights

les tarses emplumés c'est dominant, un hétérozygote aura beaucoup moins de plumes et il y a aussi la sélection qui joue sur la taille des plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladimir, que dois je faire de mon petit emplumé qui est c est evident un coq, vu la crete deja bien marquée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie tous ces poussins tu va pouvoir garder de belles et beau coq cette année bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo, si tu peux garde le pendant quelques mois pour voir à quoi il ressemble clin d\'oeil après ça te fera un coquelet pour accompagner tes cailles manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et erci pour vos réponses
oui bien sur j en vends et oui je vais garder le poussin"bantam"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre, si vousavez l'ocasion de vous trouver dansla région de Ludo, n'hésitez pas à le contacter pour lui rendre visite !!!

Vous serez très bien accueilli avec le sourire etc...

Et franchement les installations de Ludo sont vraiment à voir, c'est vraiment superbe pouce bien en plus avec beaucoup de beaux sujet à l'intérieur pouce bien

Vous découvrirez aussi 1 superbe collection de cailles dans des couleurs incroyables love eyes

Il vous fera également visiter sont bâtiment réservé aux naissances et à la poussinère bravo

Donc n'hésitez pas vous ne serez pas déçu pouce bien

J'spère d'ailleurs y retourner cet été ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci ci Julien, pas plus tard qu hier un eleveur de la Reunion est venu passer la journée a la maison et est reparti avec pleins de reves et aussi plein d oeufs de sebrights et hollandskriels qu il mettra a couver des demain si le voyage n a pas posé de problemes .... et comme tu dis, ma maison est toujours grande ouverte pour le passionnés de volailles, oiseaux, animaux de compagnie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ludo,est ce que tu pourrais me mettre une photo des 2 races et surtout celles que tu vends,je te remercie par avance,tu les envois par transporteur ou non???? clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Steph du 64, tu es dans le bon post , j ai donc des sebrights t tu regardes les 1° pages, tu as plein de photos de mes poules et tu as dans le meme post mais sous "hollandskriel" plein de photos egalement des cette race , alors t as tout sous la main, regardes et dis moi ,si tu preferes des oeufs, je t en fais cadeau, tu ne me paieras que le colissimo soit 12 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'interesse drolement ta proposition mais ou son tes photos,tu parles des deux photos de la première page si c'est ça il n'y a pas de hollandskriel,excuse moi pour les fautes clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...