Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Idées pour le club

Messages recommandés

Invité
Il me semble important que nous soulevions le probléme :

Club de race Ok mais pour en faire quoi?

Doit on seulement se limiter à la conformité au standard ou bien avoir une vision plus ouverte?

Pourquoi pas envisager une commission d'élevage garant du standard (la forme) mais aussi de la conformité des couleurs

Je m'explique rien n'est plus semblable à un coq froment doré qu'un coq perdrix doré , comment faire la différence rapidement pour ne pas s'engager dans une lignée d'élevage incohérente ?

Idem différence entre perdrix et perdrix maillé ?

Quel est le colori conforme pour telle ou telle variété ?

quel sont les points importants à respecter suivant les variétés et les sexes?

Tout cela n'est pas suffisamment approfondis dans la littérature française actuelle , il faut à mon avis qu'on se mette au boulot , car ce sera long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne question Christophe clin d\'oeil

Je dirais que nous irons crescendo clin d\'oeil

Tout abord la mise en place du club de son bureau de ses bulletins...

A carnet de bord avec les intentions et prétentions du club.

Déjà le standard avec 1 meilleur explication de celui et surtout imagé !

Ensuite les couleurs, comment les reconnaitre, comment les travailler...

Je pense qu'il ne faut pas se lancer sur tous les chantiers en même temps si nous voulons faire du bon travail clin d\'oeil

Par ailleurs il me semblerais intéressant pour 2008 d'organiser notre première journée technique avec si possible la présence de quelques juges....

J'ai beaucoup d'idées et vous en avez beaucoup également mais comme le dit l'expression "Rome n'a pas été construit en 1 jour" donc patience est mère de sureté clin d\'oeil

Commençon par couler la chappe, nous montrons ensuite les mur pour y poser ensuite le toit et quand nous en serons aux finissions nous pourrons nous féliciter clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commençon par couler la chappe, nous montrons ensuite les mur pour y poser ensuite le toit et quand nous en serons aux finissions nous pourrons nous féliciter


tu fait pas de cave????, mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:


Commençons par couler la chappe, nous montrons ensuite les mur pour y poser ensuite le toit et quand nous en serons aux finissions nous pourrons nous féliciter clin d\'oeil


AMEN !clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve tout ça super!
toute vos idées sont trés interressante mais nous ne pourrons pas tout faire à la fois pour faire bien! et comme toutes ces superbes idées sont mises sur plusieurs sujets différents j'ai peur que nous en oublions en cour de route! ne serait il pas bon de faire une page sans réponse qui classe nos idées et que seul les membres pourraient aller voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ne serait il pas bon de faire une page sans réponse qui classe nos idées et que seul les membres pourraient aller voir?

Idée qui me semble très interressante et enrichissante pour les créateurs du projet et de sa mise en application.
Je pense qu'il y a effectivement beaucoup de chantiers sur des thèmes précis à mettre en route au fur et à mesure de l'émergence du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai julien, avant de s'attacher aux details commençons par jeter la premiere ebauche!!!
les details viendront apres....sinon tout ça risque d'etre confus....


pour christophe differencier un perdrix d'un perdrix maillé ça me parait coton....et ce n'est pas propre a la bdp...a part quelque trace de rouge sur le plastron....je vois pas et encore c'est assez subjectif....
mais je comprends l'etat d'esprit de ta demarche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente initiative, ça commence bien car les idées foisonnent et sont tout à fait légitimes, si ce club est a de belles ambitions il ira de l'avant sans aucun doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
je trouve tout ça super!
toute vos idées sont trés interressante mais nous ne pourrons pas tout faire à la fois pour faire bien! et comme toutes ces superbes idées sont mises sur plusieurs sujets différents j'ai peur que nous en oublions en cour de route! ne serait il pas bon de faire une page sans réponse qui classe nos idées et que seul les membres pourraient aller voir?


Toutes les idées que je juges intéressante a travailler au seins du club sont scrupuleusement répertorié dans 1 cahier clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebarbu a écrit:
Excellente initiative, ça commence bien car les idées foisonnent et sont tout à fait légitimes, si ce club est a de belles ambitions il ira de l'avant sans aucun doute.


C'est exactement ce que je veux, 1 club avec 1 coeur et des cerveaux clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y a eu les fêtes de fin d'année récemment mais je souhaiterais savoir s'il y a eu des évolutions concernant la création de l'abdp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne nouvelle pour vous tout ça. pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...