droopy8677 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Voici mes 2 couples de pigeon et 2 pigeons non accouplés de race dex titants, pour commencer l'elevage et apprendre les bases ça devrait me suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Vous les trouvez comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 le pigeonnier ou les pigeons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 pour moi le pigionnier et super et les pigeons sont magnifique surtout les noir c quelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ben a écrit:le pigeonnier ou les pigeons ? ba les 2 va y lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 eleveur62 a écrit:pour moi le pigionnier et super et les pigeons sont magnifique surtout les noir c quelle race Pour moi ce n'etais que des pigeons d'eglise, mais un éleveur ma dit que c'etait des dex titans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui les pigeon sont des pigeon "normaux" , même s'ils peuvent ressembler à certaines races .... ( PS ; faudra te mettre au pigeon de race ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pour moi aussi, ce sont des pigeons d'église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour ma 1ere saison de reproduction je vais continuer avec eux, on vera par la suite. J'aime bien les lyxns qu'on voit dans un sujet plus ba. L'éleveurqui ma dit que c'etait des dex titans a l'air de ci connaitre pourtant, mais en même temps il les a juste vue en photos voila son site http://mespigeons.wifeo.com/ http://pigeonpassion.alloforum.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 les dex titans, si je ne me trompe pas sont des pigeons de chair... Ceux-là ont l'air un peu léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 en tout cas ils sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben a écrit:les dex titans, si je ne me trompe pas sont des pigeons de chair... Ceux-là ont l'air un peu léger En effet c'est ce su'il ma dit, apres je peux pas en dire plus je suis novice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 En effte les pigeons ressemblent bien à des pigeons de clocher par contre ta volière est vraiment sympa Et dis nous, quelles races te plaisent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'aime bien les lynx de pologne, ils ont la forme du pigeon comme je les aime et une belle couleurs. Ou je pourrais trouver un site avec toute les races et des photos jointe simple d'utilisation, genre la bible du pigeon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 http://10253.alloforum.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tiens ici tu as le catalogue de toutes les races avec beaucoup de photos http://10253.alloforum.com/liste_sujets-10253-0-1979-0-0-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Voici les races que j'aime bien: Gazzi blue modene Allemand Le carneau en rouge ou jaune à épaulette Le mondain rouge le lynx de pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et pas les triga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est clair que si tu aime le modene allemand en gazzi tu dois aimer le triga en gazzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 le triganino est pas mal mais je préfere le modene allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Et apparemment tu aimes les pigeons costauds, que penses-tu des romagnols ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je les trouves dans quelles catégories, car ya quelles page à feuillter autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je l'ai trouvé, c'est vrai il est trés beau, j'avais pas regardé la 2eme pages. C'est un pigeon bantamisé , il ya beaucoup de couleur chez le romagnols? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 pas trop surtout en bleu, rouge cendré et en spread peut être blanc aussi je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 le site du club http://www.pigeons-france.com/clubs/home/index.php?r_nav=home&p_nav=accueil&leclub=20 la page sur les races du club http://www.pigeons-france.com/clubs/home/index.php?r_nav=home&p_nav=race&leclub=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je prends le train en route, mais en tout cas felicitations pour tes volieres elles sont nickels!!! pour les pigeons je laisse la place aux vrais amateurs, mes preferences perso allant vers le modene... alors un jour peut etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 En couleurs, rouge cendré, bleu, blanc, noir et lila (rouge cendre spread) et bien entendu tous en barré ou en écaillé Et comme tu le dis droopy c'est la bantam des pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ba peut etre que ça sera la race qui remplacera mes pigeon un de ces jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites