droopy8677 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 oui bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon anniversaire gipsy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 :ballon: :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 bon anniversaire gipsy et profite bien de cette journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE GIPSY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 je prends l'initiative de vous dire , vu que gipsy est mon meilleur ami, qu'il est en deuil, et qu'il ne pourra vous remercier directement. il ne sera sur le forum que fin du mois. mais je te souhaite qd mm un bon anniversaire mon raphounet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 manue pourras tu transmettre à gipsy mes condoléances et m'excuser pour mon message précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 t'inquiete laurette, il sait tres bien que vous ne pouviez pas savoi je lui transmettrais tous vos messages, sa lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon anniversaire gispy Reviens nous vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 De tout coeur avec toi danscette période difficile mon Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites