Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les repro 2008

Messages recommandés

Invité
donc voila j'ai eu l'idée de mettre en ligne se sujet qui serait que chacun mais ces reproducteur pour 2008 dans chacune de ces races et en chaque couleur je commence et la suite pour vous

en coucou des flandres

1er parquet le moin beau





le 2eme

le coqs a fait ph 95






cette poule a fait 2eme prix



ensuite les estaires je n'est qu'un parquet pour l'instant




et pour le fun quelque jeune sujet qui risquent de devenir des reproducteurs





donc voila suiver l'exemple et tous a vos clavier pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé mais certaine photos sont un peu bof et ne vous en faite pas sur la premiére photo les estaire sont en pleine santé(les yeux) pour la poule c'est le flash et le coqs cela est due a une vilaine blessure que j'ai réussi a soigné mais j'ai eu peur qu'il devienne aveugle s' était pas beau a voir oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouce bien pouce bien c'est rare un jeune qui fait des GR Française pouce bien

Félicitations pour ton travail et ta motivation clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompous59 a écrit:
remarque Ben dans le nord c'est pas si rare que sa ! clin d\'oeil


des jeunes qui élèvent des grandes races françaises pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais c'est grace a mon pére que j'ai tout découvert et ensuite le président de mon club ma comment dis trempé dans le bais et c'est pour mon plus grand bonheur pouce bien et merci a vous deuc pour vos encouragement prieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
tompous59 a écrit:
remarque Ben dans le nord c'est pas si rare que sa ! clin d\'oeil


des jeunes qui élèvent des grandes races françaises pancarte ?

oui pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations, comme le souligne Ben les grandes races francaise n'ont pas forcement la cote....pourtant faut reconnaitre qu'elles sont superbes!!!


pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton élevage
sinon quand j'aurai le temps pendant les vacs je posterais des photos de mes gélines de touraine (et mes pictaves) pour montere qu'il y a des jeunes qui font des grandes races francaises
pourquoi aller à l'étranger quand on a ce qui faut en france....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous au passage lecureuil62 si tu ve venir visiter en cher et en os il n'y a aucun soucis on peu s'arranger pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci a tous au passage lecureuil62 si tu ve venir visiter en cher et en os il n'y a aucun soucis on peu s'arranger
ce serait avec grand plaisir car en lisant tes posts on se rend compte que malgré ta jeunesse tu en connais un rayon et tu es un sacré passionné ca serait donc super interressant... clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de soucis donc quand tu as du temp envoie moi un mp si je te répond pas ces que je suis a l'école pour la semaine ok mais sinon on peut s'arranger pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompous59 a écrit:
ben a écrit:
tompous59 a écrit:
remarque Ben dans le nord c'est pas si rare que sa ! clin d\'oeil


des jeunes qui élèvent des grandes races françaises pancarte ?

oui pouce bien


Moi j'ai une poule coucou de renne aussi, mais pas de reproduction pour 2008 je verais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourrez tu mettre une photos de cette poule silteuplé et tu n'as qu'une poule clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en es qu'une, l'histoire c'est que j'ai donné une négre soie à un M. qui en avait quelles que une, et du coup il ma acheté une coucou de renne. Par contre elle c'etait fait déplumé le cul, maintenant faut que ça repousse. L'image est pas trop net par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle est très jolie et avec mon président du club de la coucou des flandres nous avion penser a mettre de la coucou de rennes dans la souche pour éviter la cosanguinité car toute les souche de coucou des flandres viennent de cher lui et j'ai beau chercher je n'avais pas trouver de photos intéressante maintenanr si prieur mais je n'est encore trouver aucun sujets même en expo j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'aimerais bien trouver un couple ou un trio prés de cher moi se serait cool pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup droppy8677 pouce bien mais cela fait un peu looin de cher moi et mon père ne voudra jamais aller aussi loin pour des poules cry2 cry2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande si il expedit defois? au primtemps je verais pour commander une 12ene d'oeufs pour fair couver, mais faut que je trouve un éleveur avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben si tu en trouve tient moi au courant et par hasard si tu en trouve un du nord se serait sympa pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci et encore merci pour l'adresse prieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a un échange d'oeufs qui pourrait ce négocier mais la dame est un peu récalsitrante a me céder des oeufs donc je vais négocier mais je crois que cela est foutu mais je tante le coup j'usque au bout pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...