ged81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voici quelques une de mes poules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 coq de julien mais on le vois trés mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mes mille fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mes noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voilà pour quelques une de mes bantams! les videos ne sont pas terrible mais c'est un petit aperçus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Super visite interactive!!! J'espère que d'autres feront de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 cool greg !!! AVEC les petit ACCENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 maintenant c'est à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 des promesses! toujours des promesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 moi je veut bien suivre ton exemple mais dis moi comment on met les vidéos en ligne et il n'y a pas de problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 il faut t'inscrire sur youtube et aprés c'est trés simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi c'est dailymotion et je pe mettre le liens directement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est quoi dailymotion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est vraiment genial comme visite d'elevage!!! t'as fait les videos avec ton portable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ged81 a écrit:c'est quoi dailymotion? Même genre que tou tube ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Citation :t'as fait les videos avec ton portable??? Pareil je n'ai pas de camescope donc je peux soit faire avec le tél portable ou l'appareil photo numérique mais qualité pas top!!! Au fait pour les vidéos ça ne sera pas tout de suite pour les gens du nord sinon vous allez croire qu'il s'agit d'un reportage filmé en dessous du niveau de la mer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ctof a écrit:c'est vraiment genial comme visite d'elevage!!! t'as fait les videos avec ton portable??? non je les fait avec mon apareil photo numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'essaierais de faire ca ce week end et si c'est pas trop laid en qualité je vous mettrais ça en ligne... En tout cas ton idée est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ged81 a écrit:ctof a écrit:c'est vraiment genial comme visite d'elevage!!! t'as fait les videos avec ton portable??? non je les fait avec mon apareil photo numérique le mien il fait pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tu as un appareil photo des années 20 ctof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'adore tes poules ged, elles ont l'air vraiment bien rondouillettes sont pas faciles à filmer les noires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 lechaton a écrit:j'adore tes poules ged, elles ont l'air vraiment bien rondouillettes sont pas faciles à filmer les noires!! d'habitude elles ne sont pas si sauvage mais là je pense que le fait que le voisin leur a fait trés peur en leur jetant une casserole dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 lecureuil62 a écrit:tu as un appareil photo des années 20 ctof? ben non un canon 400D, reflex numerique....c'est vraiment orienté vers la photo et rien d'autre....je l'ai pas encore bien en main mais c'est le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Citation :d'habitude elles ne sont pas si sauvage mais là je pense que le fait que le voisin leur a fait trés peur en leur jetant une casserole dessus! Sympa le voisin Il a pas compris que ce qui interresse les poules c'est ce qui a dans la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Citation :ben non un canon 400D, reflex numerique.... comment il se la pète celui là.... mais bon il fait peut etre des jolie photo mais pas de film!!! et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 lecureuil62 a écrit:Citation :ben non un canon 400D, reflex numerique.... comment il se la pète celui là.... mais bon il fait peut etre des jolie photo mais pas de film!!! et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 https://www.dailymotion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 il a l'air balaise ton coq, domage que ça soit pas vraiment net car la coucou ça fait tro flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Super agréable cette petite visite chez tes poules! On en redemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites