ben111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Mais ou sont tous les bavards du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est bien ce que je me demande..ça fait 3 jours que je suis "cloué" à la maison pour un probléme de dos et on peut pas dire qu'il y ait foule sur le forum Sont tous en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 je rejoins a touts les deux vos avis je commence a m'ennuiyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je ne sais pas si je compte parmi les gens dont vous parlé mais pour ma part mes nouvelles fonctions professionnelles me prennent plus de temps donc en ce moment c'est un peu plus difficile de venir... Je pense qu'il va de même pour d'autres membres notamment notre grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebarbu 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 christophe.poizeau a écrit:c'est bien ce que je me demande.. ça fait 3 jours que je suis "cloué" à la maison pour un probléme de dos et on peut pas dire qu'il y ait foule sur le forum Sont tous en vacances? Qu'est-ce que tu souffriras quand tu auras mon âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 lebarbu a écrit:christophe.poizeau a écrit:c'est bien ce que je me demande..ça fait 3 jours que je suis "cloué" à la maison pour un probléme de dos et on peut pas dire qu'il y ait foule sur le forum Sont tous en vacances?Qu'est-ce que tu souffriras quand tu auras mon âge ! tout ça pour monter un poulailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 l'hiver, le froid....et puis meme nos petites protégées tournent au ralenti.... alors on va essayer de faire un ptit effort et relancer la discussion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites