Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

juju

Messages recommandés

Invité
vous avez des nouvelles de julien car sa fait longtemp qu'il n'est pas aller sur le forum

je pense que le chef est over booked en ce moment (ce qui est le cas de pas mal d'entre-nous je crois), patience, il reviendra bientôt!! Very Happy Very Happy

je voulais l'appeller demain je vous tiens au courant!
mais je pense aussi qu'il est overbooké....

Salut la troupe clin d\'oeil

Je suis vraiment désolé pour mes absences actuellement mais comme beaucoup l'ont compris je suis over booké dingue

Jérôme et moi avons changé de taff ou évolué pile poils au même moment et donc entre l'organisation des fêtes de fin d'année, quelques démarches pour notre futur club, la construction de nouvelles volières, le réaménagement des parcours bantam, la petite, le taff, le taff et le taff c'est vraiment la folie dingue dingue

Cette semaine je pense avoir 1 peu plus de temps, je serais donc 1 peu plus parmis vont clin d\'oeil

Et surtout demain faut qu'on se fasse 1 super soirée Chat avec 1 max de monde et tout clin d\'oeil

Et en plus pendant la construction des nouvelles volière on a pensé à prendre plein de photos tout au long de l'évolution des travaux clin d\'oeil

Julien king

Mouais mais juju est un torsionnaire...

Pour la volière j'ai bossé deux jours dans le froid... A partir d'aujourd'hui je fais grêve !!

lol!

Et oui de 8h30 à 18h30 non stop dans le froid a bosser sur la nouvelle volière, sans parler des 3h00 passer à charger, décharger et ranger le bois pour l'hiver étonné
Mais bon je suis 1 torsionnaire OK mais en même temps je bossais aussi je te rappelle et y'a des photos qui en attestent colère

Nous voilà rassuré,le chef est de retour... moi qui pensait que tu étais parti chasser le chat sauvage lol!

Invité
le chef doit être envcore over-booké lol!

Citation :
je vois pas trop le bout en ce moment
No comment rire2

• Créer...