Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 vous avez des nouvelles de julien car sa fait longtemp qu'il n'est pas aller sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je pense que le chef est over booked en ce moment (ce qui est le cas de pas mal d'entre-nous je crois), patience, il reviendra bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je voulais l'appeller demain je vous tiens au courant! mais je pense aussi qu'il est overbooké.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pas de nouvel non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon apparament il est hyper chargé il ma laisser un message sur mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut la troupe Je suis vraiment désolé pour mes absences actuellement mais comme beaucoup l'ont compris je suis over booké Jérôme et moi avons changé de taff ou évolué pile poils au même moment et donc entre l'organisation des fêtes de fin d'année, quelques démarches pour notre futur club, la construction de nouvelles volières, le réaménagement des parcours bantam, la petite, le taff, le taff et le taff c'est vraiment la folie Cette semaine je pense avoir 1 peu plus de temps, je serais donc 1 peu plus parmis vont Et surtout demain faut qu'on se fasse 1 super soirée Chat avec 1 max de monde et tout Et en plus pendant la construction des nouvelles volière on a pensé à prendre plein de photos tout au long de l'évolution des travaux Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mouais mais juju est un torsionnaire... Pour la volière j'ai bossé deux jours dans le froid... A partir d'aujourd'hui je fais grêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Et oui de 8h30 à 18h30 non stop dans le froid a bosser sur la nouvelle volière, sans parler des 3h00 passer à charger, décharger et ranger le bois pour l'hiver Mais bon je suis 1 torsionnaire OK mais en même temps je bossais aussi je te rappelle et y'a des photos qui en attestent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 me voila rassuré.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Nous voilà rassuré,le chef est de retour... moi qui pensait que tu étais parti chasser le chat sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 le chef doit être envcore over-booké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et oui avec les fêtes de fin d'années et les travaux je vois pas trop le bout en ce moment Mais bon voila l'année 2007 est bouclée maintenant ça va être plus zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Citation :je vois pas trop le bout en ce moment No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Promis j'ai pas pris 1 gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites