Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Chat d'hier - mardi 18/12/2007

Messages recommandés

Ce dernier Chat de l'année a été à mon avis 1 grand succès pouce bien

Beaucoup d'échanges.... et ça c'est très bon surtout que le thème de cette soirée n'était pas n'importe lequel puisque nous mettions en place les objectifs pour 2008/2009 qui seront d'ailleurs abordés dans mon courrier de motivation auprès de nos instances avicoles !

Seul bémol le nombre de connectés en simultané..... le record est toujours de 15 le 09/10/2007, dommage....

Bonne fêtes de fin d'année à tous clin d\'oeil

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la dis julien super chat hier soir nous avons pu progresser mais je pense que ça serait plus simple de discuter sur ce sujet en se reunissant.


EN ATTENDANT JE SOUHAITE DE BONNE FETE A TOUTES ET A TOUS
A+

clin d\'oeil clin d\'oeil 🎅 🎅 rendeer rendeer salut salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement séance de chat très constructive mais je me demande si il ne serais pas interressant de nous donner une trame écrite des chantiers et de leurs avancées. En effet nous l'avons constatés hier nous avions parfois du mal à suivre.
A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est en cours mais amis clin d\'oeil

Les objectifs vous seront donnés très prochainement clin d\'oeil

Pour le standard celui-ci n'étant pas suffisamment clair et précis l'ABDP créra en son club 1 livret qui reprendra le standard "type" et y apportera des explications complémentaire ainsi que des atouts d'élevage tel que comment obtenir cette variété etc...

Le membre responsable de ce livret sera Christophe POIZEAU qui pourra être assister de toutes personnes necessaire à l'avancement de ce grand et beau projet.

Je remercie d'ailleurs Christophe d'avoir répondu présent pour ce chantier pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un chat tres interressant, beaucoup d'idées evoquées et un chantier interressant a l'horizon....plus qu'a attendre l'aval de la FFV et on pourra commencer a travailler...mais je crois qu'une reunion sera indispensable pour nous accorder et discuter ensemble des lignes directives que prendra l'ABDP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...