lechaton 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je vois qu'il n'y a pas grande activité aujourd'hui sur le forum, je pense que tout le monde est aux derniers préparatifs de Noël et comme je ne serais peut-être pas là demain et après-demain, je vous souhaite à tous et toutes un TRES JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci lechaton joyeux Noël à toi aussi !!!!! :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 En espérant que le père vous gate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonnes fêtes de fin d'année à tous, pour les cadeaux je crois que e pere noel eest passé en avance chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux noel a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 lecureuil62 a écrit:bonnes fêtes de fin d'année à tous, pour les cadeaux je crois que e pere noel eest passé en avance chez moi ... Comment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonnes fêtes, à vous tous, et que 2008 soit meilleure que 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Noyeux Joël :ballon: :horloge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Citation :Comment ça En fait j'ai rencontrer le fils de père noel du côté de morsain et il a été généreux avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 JOYEUSE FETES A TOUTES ET A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 lecureuil62 a écrit:Citation :Comment ça En fait j'ai rencontrer le fils de père noel du côté de morsain et il a été généreux avec moi tout le monde sait que le Père Noël n'a pas d'enfants.... ( c'est juste pour te contredire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 T'es pas cool ben... c'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 oui bonne fêtes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 lecureuil62 a écrit:Citation :Comment ça En fait j'ai rencontrer le fils de père noel du côté de morsain et il a été généreux avec moi Ah OK bah je lui passerai ton message je crois que ça va le toucher Joyeux Noël et à demain pour tous nous dire ce que nous a amener le Père-Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 :apero: :apero: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 lecureuil62 a écrit:Citation :Comment ça En fait j'ai rencontrer le fils de père noel du côté de morsain et il a été généreux avec moi oui et moi j'ai rencontrée Kikinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Citation :oui et moi j'ai rencontrée Kikinette Ca par contre ce n'est pas un Kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites