Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lechaton

bonnes fêtes à tous!!

Messages recommandés

je vois qu'il n'y a pas grande activité aujourd'hui sur le forum, je pense que tout le monde est aux derniers préparatifs de Noël et comme je ne serais peut-être pas là demain et après-demain, je vous souhaite à tous et toutes un TRES JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ronde noel traineau fete fete champagne sapin noel

bonnes fêtes de fin d'année à tous, pour les cadeaux je crois que e pere noel eest passé en avance chez moi pouce bien ...

Citation :
Comment ça
En fait j'ai rencontrer le fils de père noel du côté de morsain et il a été généreux avec moi clin d\'oeil

lecureuil62 a écrit:
Citation :
Comment ça
En fait j'ai rencontrer le fils de père noel du côté de morsain et il a été généreux avec moi clin d\'oeil

tout le monde sait que le Père Noël n'a pas d'enfants.... ange ange ( c'est juste pour te contredire) ange

lecureuil62 a écrit:
Citation :
Comment ça

Ah OK bah je lui passerai ton message je crois que ça va le toucher clin d\'oeil

Joyeux Noël et à demain pour tous nous dire ce que nous a amener le Père-Noël clin d\'oeil

lecureuil62 a écrit:
Citation :
Comment ça

oui et moi j'ai rencontrée Kikinette lol! lol!

Citation :
oui et moi j'ai rencontrée Kikinette
Ca par contre ce n'est pas un Kdo saut rouge

• Créer...