ctof 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voila, samedi apres quelques mois de patience j'ai recupere mes deux trios de bdp noir et bleu chez notre chef vénéré...!!! j'ai pu visiter les installations de julien accompagné de l'ecureuil qui venait lui aussi recuperer un coq en transit, et même si pressé par le temps et la route a faire je n'ai pas pu rester aussi longtemps que je l'aurai voulu, j'ai passé un vrai bon moment!!! voila quelques photos de mes nouvelles volailles, j'en prendrai plus a l'occasion... poule bleue poule noire le coq noir et 3 poules bleue...merci chef!!! coq bleu, désolé la photo est pas bonne.... voila encore un grand merci a julien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Si avec ca tu nous fais pas des beaux petits jeunes pour 2008!!! Par contre tu as mis deux fois la même photo On peut dire merci à notre ami Julien pour son aide dans la création de nos parquets 2008 . Je remercie au passage C Poizeau pour le coq pma qui est également top qualité et qui va me permettre de démarrer une saison avec beaucoup d'espoir et de motivation. Merci à vous c'est grâce à des gens comme vous que la bantam continue d'exister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Jolie bantam, et jolie cadeau de noel ctof, tu devais être méga content . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Heureux que vous soyez tous satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites