Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 voilé, nous nous apprettons à changer d'année, pour ma part j'espère pouvoir avoir de nouvelles poules à croiser avec mon coq nous sommes très intéressés par les bdp mille fleur de christophe...sinon les noires cailloutées de blanc nous plaisent bien aussi en fait on veut surtout se faire plaisir avant de se lancer dans la génétique mais il faut bien avouer que c'est tentant de réaliser des croisements et d'avoir des couvées!! nous vous en souhaitons de belles pour 2008! bonnes fêtes de fin d'années comme on dit en bretagne bloavez mad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 oui bonne fêtes de fin a tous et pour mes poules ben quelles vivent tranquille plein de poussins et plein de beau sujets pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Meilleurs voeux de bonheur et de réussites à tous :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne année à vous tous mes amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année 2008 a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a tous et bone saison d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 voila nous sommes en 2008 et je vous souhaite a toutes et a tous beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année!! coté élevage plein de petits piou piou et surtout de beaux sujets en fin de saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je vous souhaite une bonne année 2008 à toutes et à tous. Surtout la santé et le bonheur avec vos proches. 2007 aura été l'année de la création de ce forum, espérons que 2008 soit celle de la création du club et l'occasion de se rencontrer. Bonne saison d'élevage à tous et merci à vous tous pour les nombreux conseils que vous avez pu m'apporter durant ces 6 derniers mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année les gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année à tous gentils forumeurs ,que 2008 vous apporte bonheur et réussite. :horloge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a tous et a vos volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne et heureuse année à toutes et tous... Pour commencer que cette année vous soit prosper, sans oublier l'amour qui sera au rendez-vous pour tous Et( biensur je vous souhaite toute réussite dans vos élevage avec la nouvelle siason qui approche Comme notre ami ami lecureuil le dit plus haut 2007 a été l'année de la création du forum, souhaitons que 2008 soit l'année de la création du club BONNE ANNEE :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je souhaite une bonne année et une bonne santé à tout le monde mais égalment plein de beaux poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année à tous les foromeux et vos poulettes, et en éspérant que le club de la bantam voye le jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonne et heureuse année à tous. Quelle vous apporte plein de petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjour a toutes et tous les forumeux, bonne et heureuse année 2008, bonne santé à vous et vos proches, bonne année d élevage avec pleins de belles betes et puis excellente année cordiale et fraternelle au sein du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites