Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonne année

Messages recommandés

Invité
voilé, nous nous apprettons à changer d'année,

pour ma part j'espère pouvoir avoir de nouvelles poules à croiser avec mon coq

nous sommes très intéressés par les bdp mille fleur de christophe...sinon les noires cailloutées de blanc nous plaisent bien aussi

en fait on veut surtout se faire plaisir avant de se lancer dans la génétique

mais il faut bien avouer que c'est tentant de réaliser des croisements et d'avoir des couvées!!

nous vous en souhaitons de belles pour 2008!

bonnes fêtes de fin d'années

comme on dit en bretagne bloavez mad!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bonne fêtes de fin a tous et pour mes poules ben quelles vivent tranquille plein de poussins et plein de beau sujets pour l'expo pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne année 2008 a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila nous sommes en 2008 et je vous souhaite a toutes et a tous beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année!!

coté élevage plein de petits piou piou et surtout de beaux sujets en fin de saison!!!

happy new year 1 happy new year 1 happy new year 1 happy new year 1 happy new year 1 happy new year 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite une bonne année 2008 à toutes et à tous. Surtout la santé et le bonheur avec vos proches.
2007 aura été l'année de la création de ce forum, espérons que 2008 soit celle de la création du club et l'occasion de se rencontrer.
Bonne saison d'élevage à tous et merci à vous tous pour les nombreux conseils que vous avez pu m'apporter durant ces 6 derniers mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne année les gens du forum saut rouge saut rouge saut rouge saut rouge saut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower bonne année à tous gentils forumeurs ,que 2008 vous apporte bonheur et réussite. :horloge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne année a tous et a vos volaille pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne et heureuse année à toutes et tous...

Pour commencer que cette année vous soit prosper, sans oublier l'amour qui sera au rendez-vous pour tous clin d\'oeil

Et( biensur je vous souhaite toute réussite dans vos élevage avec la nouvelle siason qui approche clin d\'oeil

Comme notre ami ami lecureuil le dit plus haut 2007 a été l'année de la création du forum, souhaitons que 2008 soit l'année de la création du club clin d\'oeil

BONNE ANNEE happy new year 1 :ballon: fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite une bonne année et une bonne santé à tout le monde mais égalment plein de beaux poussins clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à tous les foromeux et vos poulettes, et en éspérant que le club de la bantam voye le jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne et heureuse année à tous.
Quelle vous apporte plein de petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toutes et tous les forumeux, bonne et heureuse année 2008, bonne santé à vous et vos proches, bonne année d élevage avec pleins de belles betes et puis excellente année cordiale et fraternelle au sein du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...