Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 février 2008 super les photos et ça donne envie d'en voir d'autres Très bon boulot en tout cas nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 février 2008 belle perdrix dorée et argenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 février 2008 mais tu aura surement d'autres travaux a faire , car la bon courage dans quelques temps , il n'y aura plus d'herbe et quand sa va flotter il n'y aura que de la boue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 12 février 2008 ben oui tompous mais en meme temps on est nombreux ds ce cas la....la seule solution garantie c'est de couvrir, perso avec le vent de dingue qui souffle regulierement chez moi, c'est pas des abris que je devrais faire c'est des bunkers.... nico sincerement t'as fait du beau boulot, t'as pensé a tout meme au petit socles sous les pieds des poulaillers....du grand luxe!!!! ta saison de repro est maintenant lançée, je te la souhaite longue et reussie et j'espere que tu sortiras de beaux sujets en pmd et pma, c'est un petit peu interressé parce que cette variete m'a seduit et que comme ça ça me permettra d'aller ds le nord chercher un trio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 12 février 2008 Citation :nico sincerement t'as fait du beau boulot, t'as pensé a tout meme au petit socles sous les pieds des poulaillers....du grand luxe!!!! C Nico le perfectionniste!!!! Citation :comme ça ça me permettra d'aller ds le nord chercher un trio!!!! No soucy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 12 février 2008 je te passe commande de 6 poulaillers l'ecureuil! nan sans rire c très beau et très naturel! j'adore. et tes poules sont très jolies. un gros faible pour la perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci tu préfères laquelle de perdrix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites