Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Dans quelques mois !!!

Messages recommandés

sourire sourire sourire pouce bien
et oui , pour ma pars je pense commencer assez tôt , mais bon quand les poules le voudront ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien c'est pas bien....deja que je pense qu'a ça et que tout les soirs j'ai du mal a m'endormir parce que je pense qu'a des poules, des oeufs et des poussins.....
lol!

oeuf :poule: poussin pousin coquille poule surprise poule marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai déja commencer mais pour l'instant panne de ponte pour les poules mais dés que sa recommence j'en remet une en route pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coté de chez moi 1 seule poule pond, et c'est une croisée, donc pas d'affolement, les poussins sont pas pour tout de suite. Par contre j'ai eu la naissance de mes 2 premiers pigeonnaux le 31/12. Ce sont les premiers bébés que je fais naitre je suis trop content 🇷🇸 . Vivement mes 1er poussins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a toi une photos photo2 pour illustré se moment de joie


et julien comme par hasard sur tes photos il y a des batam coucou dingue en tous cas le coucou et bien foncée sur les poule avec de belle marques blanches bravo et si tu pouvez faire un poste sur tes batam coucou repro pour de 2008 ou de vieille photos serait super je pourrait voir a quoi cela ressemble sur de bon sujet photo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier je pense que c'est la poule perdrix dorée... Aujourd'hui tu n'en a plus c'est ca?
Le deuxieme c'est la poule gris perle C'est pareil que la perdrix dorée
Enfin il y en a un troisième : tu fais des couvées naturelles... Et en plus tant que ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les couvées naturelles, oui toutes mes poules font une couvée naturelle en fin de saisons pour qu'elle et donc leurs progénitures de l'année d'après garde cet instinct clin d\'oeil

Bon sinon le point 1, tout le monde a trouvé, je faisais du gris perle et du perdrix...

Le point 2 c'est la qualité, regarder la qualité de forme, masse et crête des gris perle et perdrix (mes 1eres volailles) et la qualité de forme, masse et crête après ma décision de partir vers la selection clin d\'oeil

Pour mieux cibler, voici les volailles ancienne génération hors du nid No

Et oui je l'ai déjà dis au début beaucoup font l'erreur d'acheter sans connaitre, j'ai pas échappé à la règle Embarassed Embarassed





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...