Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 c le curé qui est retard pour sa messe de dimanche , il est sur son solex , il va tres vite et dun coup une envie de chier , il s'arrete . il fait son affaire deriere un arbre et ils'aperçoi quil na de papier alors il sessuie avec de l'herbe et des feuilles !!!! arrivé a l'eglise il enfile ces habits de messe et commence sa messe . arrivé a l'ostie il s'aperçoi que ses mains son pleine de merde. il se dit comment je v faire pour donner lostie , tanpis je leur lenseré dans la bouche de loin . 1ere personne il ouvre la bouche et lui jete a linterieur . 2eme idem 3ieme pareil tout se passe jusqua la derniere ou une mémé atteinte de parkinson arrive avec sa petite fille . tampis il é obligé de leur donné dans la bouche et contrairement a ses attentes tout se passe bien . la messe fini il rentre chez lui . tout a coups on sonne a la porte ;lapetite fille et sa mémé . la mémé dit : mon pére ma petite fille ve vous poser une question lecuré : allez y la petite fille : avec quoi est fait lostie mon pére ? le curé : heu ..... avec le corps du christ ma fille !!! la petiite fille a sa mémé : mémé tu voi bien que g u le trou du cul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 il etait temps que notre gipsy national revienne avec ses blagues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Excellente Content de relire tes blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites