Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je m'en vais

Messages recommandés

Invité
cette fois ci , c'est sûr ,je vous quitte c'est sûr .
je vous souhaite
bonne chance, vous êtes tous sur la bonne voie, de maniére différente
mais tous motivés et vous ferez avancer la bantam, j'en suis sûr
J'avais un choix à faire ,il est fait, je pense que je resterai en contact avec bon nombre d'entre vous
Je pars ni fâché, ni dépité.
J'ai passé de bons moments avec vous, l'opportunité de monter un club à été un grand moment .
J'étais tellement pris dans tout ça que j'en ai oublié l'essentiel maintenant il est temps que je m'y reconsacre à nouveau,je ne peux pas le faire si je ne coupe pas les ponts avec le forum donc
Au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé d'apprendre ton départ...
je te souhaite bonne route et peut etre de temps en temps auront nous le plaisir de te lire...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe.poizeau a écrit:
cette fois ci , c'est sûr ,je vous quitte c'est sûr .
je vous souhaite
bonne chance, vous êtes tous sur la bonne voie, de maniére différente
mais tous motivés et vous ferez avancer la bantam, j'en suis sûr
J'avais un choix à faire ,il est fait, je pense que je resterai en contact avec bon nombre d'entre vous
Je pars ni fâché, ni dépité.
J'ai passé de bons moments avec vous, l'opportunité de monter un club à été un grand moment .
J'étais tellement pris dans tout ça que j'en ai oublié l'essentiel maintenant il est temps que je m'y reconsacre à nouveau,je ne peux pas le faire si je ne coupe pas les ponts avec le forum donc
Au revoir

larme larme larme
je pourrais toujours avoir qques conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j\'sais pas moi non plus je comprends pas, j'aimais bien tes discussions, certes un peu corsées parfois, très techniques souvent, mais néanmoins très intéressantes pour nous autres pouce bien , je pense que tu apportais beaucoup pour ce forum.
Biensûr nous n'avons pas tous les mêmes idées et /ou connaissances dingue mais c'est ce qui rend un forum actif et attractif, celà serait si triste et ennuyeux que tout le monde pense,dise et fasse la même chose Rolling Eyes .

Bon bah si ton choix est fait, je le respecte mais c'est vraiment dommage! Peut-être reviendras-tu de temps en temps?

a bientôt donc j'espère! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, que dire si c est ton choix, fais le ; mais je ne comprends pas tres bien la raison, le forun te faisait oublier l essentiel dis tu ? dommage pour chacun d entre nous , mais l on ne peut que respecter ta décision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon......

Il est toujours triste de lire ce genre de lignes dans quelque domaine que ce soit et celui-ci touchant notre hobbie il est d'autant plus triste larme2

Il est sur que nous avons passé de bons moment même si nous ne sommes pas toujours d'accord, nous avons le même but, la BDP clin d\'oeil

Si tu pouvais nous en dire 1 peu plus sur les raisons de ton départ je pense que beaucoup de forumeux qui ont aimé te lire comprendrais mieux et c'est toujours mieux de partir correctement clin d\'oeil

Quoi qu'il en soit je pense pouvoir parler au nom de tous les forumeux, nous te souhaitons bonne continuation et respectons ton/tes choix.

Bonne soirée

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste d'apprendre cette nouvel, quel domage qu'une personne si connaisseuse de la bantam quitte le forum. Vraiment domage Crying or Very sad . Mais vous avez surment des raisons valables. En éspérant vous relire d'ici peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...