ben111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bravo à Belette pour son GPH si vous êtes sages, vous aurez des photos de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elles sont ou les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 allez ben met les a chaque fois tu fais sa .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il aime se faire attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci BEN , je vais :apero: ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 avec moi j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 quand tu veux mon GEDOUUNET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 un samedi soir parcequ'on va pas ètre beau aprés!:apero: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle sont ou les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et attends que je sois rentré quand même, bande d'impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Comme vous avez été trés sage ( sauf Ged bien évidemment ) voilà pour ce soir les photos des bdp. une coucou en PH ( plutôt rare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 coq Noir - PH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 poule noire - PH à Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour les photos Ben et vivement la suite Tite question, tu es le naisseur des sujets exposés belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui c'est moi la souche viens de chez GED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 la poule coucou vaut largement son ph en ce qui concerne la couleur coucou aprés du reste des caractéristiques de la bdp je vous laisse voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 belette a écrit:oui c'est moi la souche viens de chez GED Très belle poule noire ET le coq GPH, il est ou ? il est comment ? quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Petite question, ph et gph ça veut dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ph = prix d'honneur gph = grand prix d'honneur non j'ai oulbié de prendre le coq noir en gph de Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 AIE AIE AIE BEN UNE FESSEE LA PROCHAINE FOIS QUE L'ON CE VOIT JULIEN le coq qui a fait GPH est noir je mettrait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 droopy8677 a écrit:Petite question, ph et gph ça veut dire quoi Bon pour PH et GPH Ben t'a répondu Néanmoins voici comment se distinguent les prix en expo : GPE : Grand prix d'élevage (se décerne sur 1 nombre de sujets, en général 4 ou 6, de la même race) GPE : Grand prix d'expo (reviens au meilleur sujet de la catégorie : volailles, pigeons, lapins....) GPH : Grand Prix d'honneur (décerné souvent au 2e finaliste qui n'est pas monté GPE) PH : Prix d'honneur (décerné aux sujet ayant fait 1 minimum de 95 points) 1er : pour celui-ci c'est entre 93 et 94 points 2e : pour lui c'est entre 92 et 93 points 3e : Et celui-la c'est entre 91 et 92 points Passable : 90 points Disqualifié : sujet présentant 1 défaut grave (double crétillon) ou des signes de maladie (coryza, galle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 belette a écrit:AIE AIE AIE BEN UNE FESSEE LA PROCHAINE FOIS QUE L'ON CE VOIT JULIEN le coq qui a fait GPH est noir je mettrait une photo GPH sur 1 coq Félicitation belette C'est 1 jeune ou 1 adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voici le GPH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 un super sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci pour les photos ben, et bravo a belette pour les excellents résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben tes photos sont 1 régale, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui, très belles photos!! C'est quoi les 3 derniers canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ben, tu n'as pas pris en photo le coq de fred? un GPH on ne le laisse pas sans le prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ged81 a écrit:ben, tu n'as pas pris en photo le coq de fred? un GPH on ne le laisse pas sans le prendre en photo! figure toi que le panneau GPH n'était pas sur le bon coq mignon blanc sarcelle du cap tadorne de belon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 ben a écrit: On croirait un faux, c'est hallucinant ce qu'il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 c'est des gascognes que tu as pris Ben: Un coq et une poule. Si c'est ça: A Jacques T. ou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Stéphane a écrit:c'est des gascognes que tu as pris Ben: Un coq et une poule. Si c'est ça: A Jacques T. ou toi le coq à Taurines et la poule à Candelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites