Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 dommage a ceux qui ne sonrt pas venu, sa a ete du grand n'importe quoi mais qu'est ce qu'on s'est marré. ged t'as vraiment rate qqchose!! record battu 2 fois durant la soiree, dommage de ne pas avoir vecu cela en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 En effet comme le dit Manue, hier c'était la soirée de tous les records :ballon: et 1 soirée Chat exceptionnelle nous sommes restés jusque 0h30 a discuter et surtout rires quelle soirée mémorable Concernant les records de la soirée : Membres connectés en simultané : L'ancien record datait du 9 octobre avec 15 connectés hier 1er record à 22h46 avec 17 membres Puis contre toute attente, nouveau record à 23h31 avec 20 membres en simultané Pour ce qui n'étaient pas là, vous avez raté cette immense vague de folie et d'euphorie qui a déferlé sur le Chat !!!!!! :ballon: Membres ayant visités le forum sur les 24 dernières heures : 45 !!!!!!!!! le dernier record était de 27 Et pour finir le record de visiteurs : 103 en 24h L'ancien record était de 71 :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Et pour info je viens d'activer le compte du 85e membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Que de record, et j'avoue que hier le chat etait en grande surchauffe de conneries, de folie et de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Trés bon moment que j'espère renouveller prochainement ... Petite pensée pour ctof qui n'a pu être là à cause des soucis d'internet. On pense bien à toi reviens nous vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 haaaaaaaaaaaaa big bisous atention sur la bouche , embrassez vous !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Rosalie Rosalie OH Rosalie Rosalie AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Yes, apparemment le délire a duré tard dans la nuit... mon homme s'est couché tard; je dormais déjà!!! il m'a raconté ce matin. Z'etes graves quand mm!! vivement mardi prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 lecureuil62 a écrit:Trés bon moment que j'espère renouveller prochainement ... Petite pensée pour ctof qui n'a pu être là à cause des soucis d'internet. On pense bien à toi reviens nous vite! c quand que je pe remettre me habits g froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 gispsy king a écrit:lecureuil62 a écrit:Trés bon moment que j'espère renouveller prochainement ... Petite pensée pour ctof qui n'a pu être là à cause des soucis d'internet. On pense bien à toi reviens nous vite! c quand que je pe remettre me habits g froid lol Je vous ai dis que j'ai mangé du cassoulet hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 non ,pkoi tu petes encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Heureusement que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ha bon sinon je plein ton environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 t'en a même pas laisser à tes poules ça doit être marrant des boules de plumes qui pêtent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 PPPUUUTT.... J'AI LES BOULES.....nouveau record et j'etais pas là...... je craque....une semaine et toujours rien...............mais je reviendrai et en pleine forme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 On espère bien tof Citation :c quand que je pe remettre me habits g froid lol C'est bon gypsi tu peux remettre ton string !! Et n'oublie pas ta verveine ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Au fait gypsi, je t'ai dit que ta soeur est une bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites