Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Voila une femelle gier religieux bleu de 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Voila l'un de mes jeunes tete noire de brive, il a fait 96pts à LIMOGES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Male jaune maillé 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Je prendrai d'autres photos, car beaucoup on déja vu ses photos sur le forum du cfpoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ton tete noire de brive mérite bien son 96 Et le gier est très très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 VUE D'ENSEMBLE DE MES VOLIERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 merci julien, pour le religieux c'est une race difficile je trouve(beaucoup de déchets heureusement que sa reproduit bien), j'en ai depuis 2003 des giers c'est un pigeon agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Jolie vue d'ensemble, il y a l'air d'y avoir une grande tribu de pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Superbes instalations Je suis impatient que tu nous fasse découvrir l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Mes beautés allemand rouge cendre barré (repro) Mon Lynx de pologne noire maillé (96pts au championnat de france tours),j'attends ces jeunes avec impatience.( lors de photo le plumage n'est pas en état, je l'ai abimé en le prenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Très beau tes pigeons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 paul-chambon a écrit:VUE D'ENSEMBLE DE MES VOLIERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 MERCI Tompous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bonsoir et merci pour les photos des pigeons et installations, c est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tu as de superbe pigeon dans chacune de tes race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'adore la photo des beauté Allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Julien-02 a écrit:j'adore la photo des beauté Allemands Moi j'aime un peu moin .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 6 février 2008 tompous59 a écrit:Julien-02 a écrit:j'adore la photo des beauté Allemands Moi j'aime un peu moin .. lol pour une fois que t'aimee pas un pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est pas la première fois ! lol et tu le sais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites