Invité Posté(e) le 3 février 2008 Création de l'Homme: Quand Dieu créa l'Homme, il l'appela et lui dit: "Homme, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle à te donner. - Seigneur, donnez moi la bonne en premier. - Quand je t'ai créé, je t'ai fait avec deux organes importants: le cerveau et le pénis. - Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle? - Le sang est insuffisant pour les deux, pour cela ils ne pourront fonctionner qu'un à la fois." Création de la Femme: Quand Dieu créa la Femme, il l'appela et lui dit: "Femme, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle à te donner. - Seigneur, donnez moi la bonne en premier. - Quand je t'ai créé, je t'ai fait avec deux organes important: le cerveau et le vagin. - Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle? - Le sang est en abondance pour les deux, et comme le premier ne t'est d'aucune utilité le deuxième éliminera l'excédant tous les mois." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 3 février 2008 trés charmant cette petite poesie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites