droopy8677 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je le vend 5€ , il a grandi depuis la photo, il chante, il coche les poules, un vrai chef. Il est de la fin du printemps de l'année derniere. La crête est pas trop mal, parcontre il a des plume couleur cuivre sur les ailes, je sais pas si c bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bah prend le en photo et montre les nouvelles et on te dira s'il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 février 2008 Voila des photos de cette aprem. Il lui manque un peut de plume car mon coq noir lui fessait les fesses quand je les avais séparer de leurs poules, il faullait bien les remplacer, et c'est sur lui que mon coco noir passer c'est pulsions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 19 février 2008 personne n'en veux, je sais pas quoi en faire de celui là tro petit pour le . je vais passer des annonces ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bah disons qu'il est tout pitcho pour 1 coquelet de bientôt 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites