Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

les travaux ont commencé!

Messages recommandés

je viens de commencer les travaux de réemménagement de mon parc à volaille!
je vous met les photos dés ce soir!
là au moins je n'aurai plus de soucis de prédateur! autant les chiens que les buses que les rats!clin d\'oeil

la totalité de la place dédiée à mes volaille fera 980m2!

la ligne blanche au sol représente l'endroit à creuser pour le mur qui va séparer le parc normal à celui des poules!

la partie en terre que l'on voit le long de la partie cimentée est la tranchée dans laquelle j'ai emmené l'eau aux poules!
et là elle est rebouchée!

on voit de plus pret la ligne blanche qui trace le mur et la future volière qui fera 5m x 5m sur 2.5m de haut!

en fait il se passe que je ne me suis pas du tout entendu avec ma banque et que j'ai fait racheter le crédit! toutefois ma banque a voulu me mettre des batons dans les roues et ne m'a pas donné tout en temps et en heure donc le crédit débloqué pour le rachat était débloqué mais le rachat pas fait! deux mois se sont écoulé et je me suis retrouvé avec plus d'argent que prévu! si j'avais voulu repartir sur les vrais bases j'aurai payé autant car les taux ont augmenté donc tant qu'a payer autant je fait des travaux à la maison! et puis quand on aime on ne compte pas!clin d\'oeil

980m2 :hein:

bah on peut dire qu'elles vont être à l'aise les poulettes bravo , avec jardin d'hiver et jaccuzi l'été lol!

Sérieusement, on peut dire qu'elles on plus qu'à être productives cette année pour remplir tout ça saut rouge

il reste 1 place pour le salon de jardin et le barbecue? lol!

Whaou, de grands travaux en cours je vois. Dis donc tu as de la place pour leur donner 980m². Tu dis que tu vas faire 21 parcs, que pour des bantams??

C'est du boulot!!! que vas tu mettre exactement?? poules, pigeons ??

en tout cas il y a de la place, limite tu pourrais faire des chambres d'hôtes!!

je vais faire 17 parcs pour les bantams en comptant 4 parcs pour les jeunes! en plus il y aura 3 volière et un parc pour nègre soie!
pour info il reste 1500m2 pour mes enfants et ma femme! c'est pas une mince affaire de tout tondre donc autant diminuer!

j'ai hate de voir le résultat.

Moi j'ai 1 hectar 1/2 de terrain et mes poulettes doivent avoir 700m2 il me semble

Julien-02 a écrit:
et béh c'est moi qui dois leur laisser le moins de place Embarassed Embarassed

pourquoi? elles ont combien?
chez belette les volailles ont environ 5000 m2! donc j'en suis trés loin!

Quand on peut c'est génial !!!!! sont mimi tes petits chiens, c'est quoi comme race ? j'en ai un qui leur ressemble !

Invité
les labradors sont tous mignons , j'ai aussi eu des chiots y a peu l'horreur pour les poules !!
ces eux qui vont payé les travaux ?
pour le reste bosse bien et oublie y a 1 parc pour tes holl ! que je te garde!

• Créer...