Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy8677

Fabriquer une couveuse

Messages recommandés

Very Happy moi j'peux fournir les bac en polystirène pour ceux qui habitent près d'ici, j'en ai plein au boulot et on les jète! cry2

ok nos soucis, passe au boulot la semaine prochaine, y'en aura tout plein!!!! je t'ai envoyé un mp, tu l'as reçu?)

ma premiere couvée je l'ai faite ds un bac comme ça, environ dix oeufs, une ampoule de 15watts monté sur un variateur de lumiere d'halogene...

je vous dis pas le reglage de la temperature, de quoi s'arracher les cheveux!!!!
a savoir que ds une statique la T° est prise au sommet des oeufs et quelle est de 39°environ....ds une dynamique 37.5°

sinon taux de reussite 50%.... sympa pour se faire une premiere experience a petit prix...si on veut vraiment faire naitre, mieux vaut s'orienter vers une couveuse dynamique plus elaboré! en meme temps ça coute pas grand chose a faire!!!

Mopi je reste septique pour cette couvaiseuse. Car sa doit pas etre evident de maintenir une temperature constante sans thermostat. Deplus il faut surveiller l'ampoule quelle ne grille pas

Citation :
moi j'peux fournir les bac en polystirène pour ceux qui habitent près d'ici, j'en ai plein au boulot et on les jète!
Si tu peux m'en mettre une dizaine de côté assez profond (entre 30 et 50 cms) je suis preneur je passerais les prendre le 23/02 à ton boulot ets ce possible???

Julien-02 a écrit:
Aymeric j'ai trouvé la même couveuse que toi pour 15€ ça vaut le coup mais si y'a des trucs à remettre en état je peux compter sur toi ?

Y a pas de probleme tu sais que je suis pas avar de conseil clin d\'oeil

lecureuil62 a écrit:
Citation :
moi j'peux fournir les bac en polystirène pour ceux qui habitent près d'ici, j'en ai plein au boulot et on les jète!
Si tu peux m'en mettre une dizaine de côté assez profond (entre 30 et 50 cms) je suis preneur je passerais les prendre le 23/02 à ton boulot ets ce possible???

ok je vais voir avec mon boss combien je peux en stocker dans la réserve, sinon je les prendrais à la maison, y'aura qu'à passer at home!! Very Happy

Super merci beaucoup pouce bien Faudras que tu me dises la taille histoire de voir combien je peux en mettre dans la voiture

ah ça dépend des fournisseurs en faite, mais compte au moins 60x40x40cm pour les plus petites! Very Happy

C'est pour mes semis en serre, je vais commencer à semer je pense aux alentours du week end prochain donc ça tombe à pic

lecureuil62 a écrit:
C'est pour mes semis en serre, je vais commencer à semer je pense aux alentours du week end prochain donc ça tombe à pic

tu vas semer de l'herbe qui fait rigoler...!! ange pétar

Pour garder la température stable j'avoue que ce n'est pas évidant. Moi je l'ai mis dans une piece chauffée et dans le noire. ça vaut le coup d'éssayer pour voir.

Citation :
tu vas semer de l'herbe qui fait rigoler..
poruqoi pas ... faudra que tu me donnes des graines lol!

lecureuil62 a écrit:
Citation :
tu vas semer de l'herbe qui fait rigoler..
poruqoi pas ... faudra que tu me donnes des graines lol!

t'en veut combien??? 1 kg..2kg...!!! pétar

Citation :
tu vas semer de l'herbe qui fait rigoler...!!

J'ai pas lu sur un autre post qu'il y a qqun qui va en Hollande bientôt??? lol! lol!

Citation :
t'en veut combien??? 1 kg..2kg
Tout ce que tu as ... ce que jene semerais pas je le pétar

• Créer...