Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

GM - Bâtiments matériel d'élevage

Messages recommandés

Invité
c'est dans la drome , sa doit pas etre tres loin de chez nous juju.
si sa te dit, on pourra essayer de voir sa!!

Pas mal du tout, ce fournisseur, je découvre juste son site.
Bien vu, Julien, merci de l'info.
Les livraisons gratuites sont intéressantes, vu ce qu'on doit payer habituellement pour se faire expédier du matériel d'élevage...

c'est ou g acheter ma couveuse sel ou g u kk probleme lol et tt mon materiel pr leleveuse par contre la dessus et sur la livraison rien a redire le materiel arrive sans probleme et très rapidement

Invité
salut,
je vois ce post ci : dis, si c'est de la couveuse dont tu parles dans le post élevage, elle soit être sous garantie et s'il manquait la grille et les intercalaires, tu dois pouvoir obtenir qque chose

Invité
resalut,
et tu ne te laisses pas faire!!!! faut rester calme mais ferme!! S'il manque accessoires, c'est bien normal que tu demandes à les avoir. S'is sont commerçants, ils feront le nécessaire. Bonne chance..

desole j'avais pas vu que vous aviez repondu lol! donc j'ai appelé a priori il ne manque rien .Tout est la .........

Invité
Bonsoir,
Il y a 2 ans j'avais pas mal recherché sur Internet pour des filets pour mes poules et j'avais trouvé ça :
http://www.direct-filet.com/r2_public/fr/catalogue/catalogue.cfm?i_fam=65-filet-anti-oiseaux

En fait c'est la même chose que les filets vendus pour l'élevage en tout cas très solide et j'avais trouvé les prix compétitifs, mais il faut payer les frais de port (pour 3 rouleaux de 4m x 10m j'avais payé à l'époque 11 €.
Les rouleaux étaient à environ 15 € TTC pièce.

• Créer...