Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62

AUTRE TYPE DE POULAILLER

Messages recommandés

J'ai construit aujourd'hui le petit abri repro pour mon couple mille fleurs, ils seront isolé dans quelques temps. Dès que j'ai des oeufs je pourrais commencer à faire couver car pa poule gris perle est déjà en train de couver. Dommage je n'ai que deux oeufs repro pour le moment, je pense que d'ici samedi prochain j'aurais assez d'oeufs pour démarrer ma première couvée naturelle (car la gris perle n'est pas un sujet de travail bien sûr).
Je vous envois les photos demain de mon nouvel abri ce soir pas de courage

Comme promis les photos...
Il fait donc 1.10m de long, 0,5 de large et entre 0.7 et 0,8 m en hauteur. J'ai fait un toit ouvrant pour faciliter le nettoyage et une porte et une fenetre.
Reste à le teinter et ce sera prêt pour accueillir ce petit couple.

Invité
C'est bien ! c'est du bois traité au vert ou pas?

Oui il est traité et je vais passer un antifongique + 1 couche de lasure dessus

Si si mais je vais t'en faire une aujourd'hui avec le beau temps ça ressortira mieux clin d\'oeil bon c'est assez sommaire, une planche pour le pondoir et un perchoir

Voilà c'est en place manque plus que la fenetre qui ne va plus tarder et j'aurais fini

Invité
je crois julien que tu t'est trompé sur le choix du forum il ne fallait pas faire sur la bdp mais sur le bricolage lol!

nico, il m'en faudrait dix comme ça, ds deux semaines c'est possibles!!!???

blague a part c'est vraiment du beau boulot, et c'est vrai qu'on a de bons bricoleurs sur le forum!!! pouce bien

Citation :
je crois julien que tu t'est trompé sur le choix du forum il ne fallait pas faire sur la bdp mais sur le bricolage
tu cartonne

Citation :
nico, il m'en faudrait dix comme ça, ds deux semaines c'est possibles!!!???

Pas de problème tof il me faut une après midi pour en faire un donc je pose congé dès demain lol!

Invité
de rin mais comme le dit julien ont est des as je sais mes installation ne sont pas sur ce forum mais comme je suis en vacances et que j'aime se forum je vous les mets demain sans faute pouce bien

Citation :
mais comme je suis en vacances et que j'aime se forum je vous les mets demain sans faute
ca serait super gaetan pouce bien

on devrait monter une cooperative, franchement nos poulaillers respectifs non rien a envier a ceux vendus sur catalogue....

d'ici la fin de la semaine, je pense, je vous montrerai les miens, ils sont finis mais pas encore installés!!!

• Créer...