nico62 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'ai construit aujourd'hui le petit abri repro pour mon couple mille fleurs, ils seront isolé dans quelques temps. Dès que j'ai des oeufs je pourrais commencer à faire couver car pa poule gris perle est déjà en train de couver. Dommage je n'ai que deux oeufs repro pour le moment, je pense que d'ici samedi prochain j'aurais assez d'oeufs pour démarrer ma première couvée naturelle (car la gris perle n'est pas un sujet de travail bien sûr). Je vous envois les photos demain de mon nouvel abri ce soir pas de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 février 2008 Comme promis les photos... Il fait donc 1.10m de long, 0,5 de large et entre 0.7 et 0,8 m en hauteur. J'ai fait un toit ouvrant pour faciliter le nettoyage et une porte et une fenetre. Reste à le teinter et ce sera prêt pour accueillir ce petit couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 C'est bien ! c'est du bois traité au vert ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui il est traité et je vais passer un antifongique + 1 couche de lasure dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 février 2008 Franchement il est vraiment superbe nico 1 grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 février 2008 je vais etre chiant mais tu n'aurais pas une photo de comment tu as organisé l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 février 2008 Si si mais je vais t'en faire une aujourd'hui avec le beau temps ça ressortira mieux bon c'est assez sommaire, une planche pour le pondoir et un perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 17 février 2008 beau boulot nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 février 2008 Voilà c'est en place manque plus que la fenetre qui ne va plus tarder et j'aurais fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci pour les photos, plus qu'a metre un pondoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 février 2008 Franchement Nico il est génial ce poulailler, perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 je crois julien que tu t'est trompé sur le choix du forum il ne fallait pas faire sur la bdp mais sur le bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est vria qu'on a des as de la perçeuse, du marteau, de la scie... sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 18 février 2008 nico, il m'en faudrait dix comme ça, ds deux semaines c'est possibles!!!??? blague a part c'est vraiment du beau boulot, et c'est vrai qu'on a de bons bricoleurs sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'ai eu nico au tél hier, quand il va vous dire le cout de ce dernier poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'adore avec la ptite fenêtre, c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 février 2008 Citation :je crois julien que tu t'est trompé sur le choix du forum il ne fallait pas faire sur la bdp mais sur le bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 février 2008 Citation :nico, il m'en faudrait dix comme ça, ds deux semaines c'est possibles!!!??? Pas de problème tof il me faut une après midi pour en faire un donc je pose congé dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 de rin mais comme le dit julien ont est des as je sais mes installation ne sont pas sur ce forum mais comme je suis en vacances et que j'aime se forum je vous les mets demain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 février 2008 Citation :mais comme je suis en vacances et que j'aime se forum je vous les mets demain sans faute ca serait super gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 18 février 2008 on devrait monter une cooperative, franchement nos poulaillers respectifs non rien a envier a ceux vendus sur catalogue.... d'ici la fin de la semaine, je pense, je vous montrerai les miens, ils sont finis mais pas encore installés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 février 2008 Cest exactement ce que j'ai dis à Nico hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 février 2008 On à hate de voir ca ctof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est clair, y'a du pognon à se faire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 février 2008 On va etre obligé de se déclarer aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 19 février 2008 pas besoin on le dira a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites