Invité Posté(e) le 17 février 2008 en ce qui me concerne la repro 2008 a commencé aujourd'hui.. en effet en arrivant du ski pour voir mes petite poules que javais isolé en parquet il y a une semaine. et beh j'ai trouvé des oeufs du côté de mes noirs et de mes noir a camail argentés.c'est nikel. et les noirs ce sont celles de juju sauf une que j'ai rajouté qui est née chez moi cette année: je vous montre les photos dans la soirée..voilaa la nouvelle du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est cool tout ça alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 février 2008 Attention galle sur la patte gauche visible sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 février 2008 Et au fait tes poussins nés cet hiver ils en sont ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ils vont nikel;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 février 2008 et pense a soigner cette galle c'est super important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 19 février 2008 Julien-02 a écrit:Attention galle sur la patte gauche visible sur la première photo ! Comment tu arrives a voir ça julien? et tu dis la patte gauche? la vrai gauche ou la gauche de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 février 2008 gauche de la poule Ensuite la galle se voit très bien, patte gonflée ou déformée, couleur marron grisatre, écailles épaisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 je viens de la soigné mais ça va elle n'avait vraiment pas grand cose et les autres nétaient pas touchés...ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pourquoi tu nous mets cette photo Alex ? Si tu veux une appréciation, je dirais : face bien rouge bec bien jaune couleur du plumage claire et nuageuse yeux clairs haute sur pattes crête étrange (on dirait 1 crête de brahma) pattes grise et non jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 19 février 2008 wyandotte X bantam .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pareil pour la crete ça ressemble à mes brahma. Merci julien pour ta rép. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 moi aussi je dirai comme tompous bdpxwyandotte mais en tout cas je la trouve jolie et rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi je dirais BDP x brahma naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 sa a été croisé avec de la wyandotte et bdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 février 2008 Et tu vas faire quoi avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 19 février 2008 alex870001 a écrit:sa a été croisé avec de la wyandotte et bdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 poule d'ornement et pour faire couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites