ged81 0 Posté(e) le 17 février 2008 joyeux anniversaire MLOUBET! alias CAPUMAN sur le poi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bah oui bon anniversaire Michou Il ne répondra pas aujourd'hui car ce WE c'était le championnat de France des Capucins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'espère qu'il va nous ramener de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 février 2008 et de bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui mais ça je n'en doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mloubet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 février 2008 :ballon: :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bon Anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 18 février 2008 bon anniversaire capu!!! si un jour j'en sais autant en genetique des poules que toi ds celle des pigeons, je serai un homme comblé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites