Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 février 2008 http://www.cochin.nl/nieuw/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci de nous trouver tout ces sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 20 février 2008 la poule fauve de la page d'accueil et la poule bleue elle sont vraiment superbes géniales magnifiques est-ce que c'est ça la bdp parfaite? parce que moi je les trouve super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 février 2008 lechaton a écrit:la poule fauve de la page d'accueil et la poule bleue elle sont vraiment superbes géniales magnifiques est-ce que c'est ça la bdp parfaite? parce que moi je les trouve super top Pour la fauve c'est pas la perfection mais on est pas loin Pour la bleue, je vois pas de bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 février 2008 droopy8677 a écrit: merci de nous trouver tout ces sites. Faut bien faire vivre notre forum chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 21 février 2008 Julien-02 a écrit:lechaton a écrit:la poule fauve de la page d'accueil et la poule bleue elle sont vraiment superbes géniales magnifiques est-ce que c'est ça la bdp parfaite? parce que moi je les trouve super top Pour la fauve c'est pas la perfection mais on est pas loin Pour la bleue, je vois pas de bleue si Juju, tu clic sur " Keurslagen en foto" et ensuite sur "Keurslagen kriel" à gauche. Tu verras y'a pleins de photos de bdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 21 février 2008 y'a même des bdp à liserets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 21 février 2008 par contre c'est quoi la couleur de la poule en dessous des cailloutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 février 2008 lechaton a écrit:y'a même des bdp à liserets Oui elles sont chez 1 éleveurs Français en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites