droopy8677 0 Posté(e) le 20 février 2008 Tout est dans le titre Y en a qui vont exposer? Moi j'y vais le samedi 23 fevrier, en simple visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 moi j'y serais vendredi, je juge et j'y serais le lundi et le vendredi d'après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 moi ji suis le jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi j'y serai............en pensées!!!! je vous souhaite une bonne visite, regalez vous c'est genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 oui on te ramera des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Je "monte" en vieille guimbarde depuis la Drôme !!! Donc, SI j'y arrive, j'y serais le samedi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ca y est j'en reviens, j'ai mal au crane, j'ai jugé plus de 115 cages avec une grande partie de volières, j'avoue que la fin ma journée m'a semblée trop longue, beurk, ce n'était plus un plaisir ! Il y a quelques beaux sujets en grande race étrangère, mais ya de la merde ! coté bantam, il y en a que deux d'exposées, un coq et une poule blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Moi, je mis rends le mardi 26 février avec mon lycée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites