lili01 0 Posté(e) le 24 février 2008 voila ce que g decouvert ce soir dans ma boite mail. honteux de demarcher comme ca ... je trouve. "Bonjour, Nous sommes interessés en acheter des oeufs. Vous pouvez voir nos animaux dans notre site: www.fincacasarejo.com Pouvez-vous nous dire quelles races avez-vous? Et, quel est le prix des oeufs? S'il nous interesse, nous pouvons acheter tous les oeufs que vous aviez, mais qu'ils n'aient plus de six jours, pour la qualité des mêmes. Ils peuvent être de plusiers races. Pour l'expedition, notre agénce de transport (UPS) ira les chercher le jour que vous nous indiquiez à l'adresse que vous veuilliez. Avant, vous deviez nous dire oú devons-nous vous faire le virement. En attendant votre reponse, cordialement, Ramón " je vais finir par hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 24 février 2008 Eux pas trés bien parler français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je l'ai reçu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi non mdr ! et tant mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 24 février 2008 c gonflé!!!! ca m'a fait rire que certains en arrive la! leur francais est mauvais en effet! mais qui sont ces gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'ai reçu la même chose Je pense qu'ils veulent nos N° de comptes pour s'en servir peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 24 février 2008 de l'arnaque pur ces trucs la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 24 février 2008 tu m'etonne ! bande d'escrocs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 25 février 2008 100% arnaque, supprimé dés que reçu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 25 février 2008 idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 salut je l'a reçu aussi et je ne pense pas que ce soit une plaisanterie ou une arnaque je suis allée visiter leur site internet qui est un véritable catalogue de races mais en fait aucune n'est disponible donc ils comptent sur nous pour leur envoyer nos oeufs pour démarrer !!!!! au passage je pense que la plupart de leurs photos sont "volées" sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 février 2008 Perso je déconseille de passer vos coordonnées ! maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 je n'ai pas dit que j'allais le faire certainement pas ! mais les virements peuvent se faire par paypal c'est sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est mèm'pas français ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 25 février 2008 ben en tout cas ils ont de belles photos, même si elles sont volées, je ne savais pas qu'il existait autant de races de faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites