lili01 0 Posté(e) le 24 février 2008 voici comme je l'avais dis un petit reportage photo de mes coincs coincs. pilet des bahamas argentés cpl de bernache à crinière bernache à cou roux carolin carolin blanc dendrocygne veuf garrot à oeil d'or et harle couronné sarcelle à collier sarcelle baikal sarcelle marbrée sarcelle versicolore voila mes p'tits coincs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 24 février 2008 ca a bugué a mort mes tofs la!!!! je recommence. sarcelle baikal sarcelle à collier mandarin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 février 2008 Magnifique reportage Je viens d'en prendre plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour les photos!! Ils sont chouettes tes "coins coins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 25 février 2008 t'as un certificat de capacité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 25 février 2008 trés jolie tes canards, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 février 2008 ben a écrit: t'as un certificat de capacité ? Jean Michel sors de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 25 février 2008 non juste une autorisation de detention pour les cou roux et les veufs. et une aussi pour les hawai mais j'en ai plus. pas besoin de cetificat dans mon cas. merci de vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 25 février 2008 lili a écrit:non juste une autorisation de detention pour les cou roux et les veufs. et une aussi pour les hawai mais j'en ai plus. pas besoin de cetificat dans mon cas. merci de vos compliments. et les harles et les garrots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 25 février 2008 pas besoin pour les harles ni pour les garrots. je le saurais sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bon je viens le chercher quand mon cadeau de noel c'est a dire les benaches cou roux Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 25 février 2008 bonsoir, et bravo pour ce magnifique elevage et les belles photos que tu nous a transmises,c est un vrai regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 25 février 2008 TRES BEAU COUIN COUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 25 février 2008 :hein: ils sont vraiment trop beaux , ça doit être trop bien d'avoir tout ça à la maison si j'avais la même chance, je sortirais plus de chez moi!!! et l'eau de ton bassin est super claire Julien-02 a écrit:ben a écrit: t'as un certificat de capacité ? Jean Michel sors de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Même réflexion : comment fais-tu pour avoir une eau aussi claire ? Tu la changes souvent ? Dans notre coin ce ne serait pas possible, vues les restrictions à cause des sécheresses... ou tu as un système de filtration ? Magnifiques animaux !!! Les Garrots à oeil d'or : je les connais sauvages, dans la nature... j'adore ! Merci pour cette présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 26 février 2008 pour ton cadeau de noel aymeric il faudra attendre encore 3 ou 4ans. car les cou roux se reproduise difficilement et si un jour j'ai cette chance je serais la plus heureuse. en effet je ne sors plus de chez moi. j'ai beaucoup d'animaux et cela represente enormement de travail. de meme pour garder une eau claire je vide et nettoie le bassin toutes les semaines. je benie les gelées car quand c'est gelé je peux rien faire donc repos! (diable). merci pour vos compliments. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 26 février 2008 de tres belles photos, et effectivement ça doit etre du taf!! mais quand on aime.... bravo lili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 26 février 2008 C clair, ça doit représenter du taf tout ça!! et c'est vrai q l'eau est vachement claire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est la "SAUR" qui est heureuse quand je vide le bassin. cette année 650 metres cube d'eau a payer! je vous dis pas la tete de mon mari.... mais heureusement l'eau est pas chere chez nous. environ 80 cts le metre cube. donc ca va quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 26 février 2008 euh question toute bete, pourquoi ne pas installer un systeme de filtration, je sais que c'est un peu cher, mais vu ta consommation d'eau ce sera vite amorti...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 février 2008 je n'installe pas de filtration car je prefere changer l'eau regulierement. il est vrai que cela reduirait ma note d'eau mais je suis a cheval sur la qualité de l'eau etant donné qu'ils la consomme aussi. c bete mais je prefere comme ca. j'y peux rien je suis maniac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 salut lili! magnifique tes coin coin! tu habites au paradis des canards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 février 2008 et des poules, et des chinchillas et ...... pleins de trucs! le paradis tout court!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 27 février 2008 lili a écrit:je n'installe pas de filtration car je prefere changer l'eau regulierement. il est vrai que cela reduirait ma note d'eau mais je suis a cheval sur la qualité de l'eau etant donné qu'ils la consomme aussi. c bete mais je prefere comme ca. j'y peux rien je suis maniac! Non c'est pas bête je suis moi mm maniaque alors je te comprends et puis la passion c NO LIMIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 février 2008 exacteemnt no limit!!! mon mari n'en peux plu! mais c trop bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites