droopy8677 0 Posté(e) le 25 février 2008 Quelles que photos de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour les photos droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 25 février 2008 Super Merci pour les photos droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci droppy! vous avez vu? sur les gris perles ils marquent porcelaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oui j'ai vu et c'est encore pire de lire ça sur une fiche du salon de l'agriculture, on voit de suite que l'éleveur maitrise le sujet je vote pour des sujets appartenant à la ferme de beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 25 février 2008 en plus ils ont des sabelpoot porcelaine sont pas capable de comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 février 2008 MERCI DROOPY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 25 février 2008 Et vous avez vu les Pekins sont 2 dans la cages et sa c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 25 février 2008 Aymeric a écrit:Et vous avez vu les Pekins sont 2 dans la cages et sa c'est interdit je connais pas les regles d'expo, mais je vais peut être répondre à ta demande, ils n'ont pas etaient jugés, il etait juste en vente, ça explique pourquoi ils etaient par 2. Les fauves etaient 3 dans la meme cage, la photo de donnait car les bdp etaient tro serrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 février 2008 En volailles sont autorisé en expo les unités, les trios et les parquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci pour les photos Droopy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Julien-02 a écrit:En volailles sont autorisé en expo les unités, les trios et les parquets et la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 bon voila mes photos se sont uniquement des poules on commence avec des charrolaise dont la derniére poule gph ensuite un couple de contentine ensuite un couple de coucou de rennes un coq faverolles un coq langsham un coq brahma perdrix noire une poule brahma foncee voila je vous remettré le reste aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci ! pour le coq brahma c'est perdrix dorée et pas perdrix noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 de rien ces gentils par contre tompous59 on dit bien perdrix noire pour les brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour les photos éleveur62!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 de rien nani cela me fait plaisir de les partager avec desgens qui ont la même passion que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 C'est brahma perdrix doré maillé, je met tout le monde d'accord lol. Sinon j'aurais voulu savoir a qui appartenait les faverolles claires et ce qu'elles ont fait. Je vous remercie. A plus. Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 flo16 a écrit:C'est brahma perdrix doré maillé, je met tout le monde d'accord lol. Sinon j'aurais voulu savoir a qui appartenait les faverolles claires et ce qu'elles ont fait. Je vous remercie. A plus. Flo. et Brahma perdrix maillé argentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 pour les faverroles je ne sais pas je net pas le catalogue mais bon voici la suite des photos ensuite une brahma herminee noir gpe de l'exposition ensuite un lapin angora geant les sussex herminee noir et les argentée ensuite un coq rhod island ensuite un couple de wyandotte argente liseré noir ensuite un couple de amrocks un coq leghorm type modern fauve un de mes coup de coeur ensuite les nains une negre soie gr non barbu gpe de l'expositions appartenat a cyril nevot propriétaire de le ferme elseanor et les autre negre soie dont la qualité est ensuite un coq sabelpoot porcelaine trés joli aussi et un coup de bdp blanche j'attend vos avis moi je les trouves pas trop moche voila c la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 a déole j'ai fait une connerie le voila le leghorm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 pour avoir juger les trois quarts des animaux et c'est peu dire lol, 124 cages a moi tout seul , snif, c'est horrible ! les meilleurs sont la nègre soie blanche barbue grande race et le coq rodhe island. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Tu sais a qui appartenait les faverolles et comment les as-tu apprécier? Merci. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 oui en effet la negre soie et le rhod island était gpe et gph si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super reportage pour les BDP blanche, dommage que les becs soient couleur chair et non jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 pour les faverolles , je ne sai spas a qui elles appartiennent mais je regarderais quand je rentrerais chez moi. je n'ai pas jugé les faverolles mais en passant devant j'ai été surpris par les gabarits, elles étaient vraiment belles enfin surtout les coqs et surtout pour des claires euh pardon des francaises maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Très belles photos par contre c'est pas des Amrocks c'est des Plymouth Rock barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 eleveur62 a écrit:a déole j'ai fait une connerie le voila le leghorm famille Gaillard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je pense pas Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Julien-02 a écrit:Je pense pas Ben ah bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je crois que suite au passage d'une fouine Christophe n'a plus de volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mais son oncle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 tout a fait c'est a gérard gaillard. sa souche est bonne mais elle manque de masse. il vient d'acheter des sujets en allemagne et aux pays bas, qui sont superbes, j'espère come lui que ca va lui remonter tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ré anthony a écrit:tout a fait c'est a gérard gaillard. sa souche est bonne mais elle manque de masse. il vient d'acheter des sujets en allemagne et aux pays bas, qui sont superbes, j'espère come lui que ca va lui remonter tout cela. j'espère les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je trouve le couple BdP pas mal du tout. La couleur est tiptop. J'ai un clin d'oeil pour la poule negre soie blanche barbue, elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ben a écrit:ré anthony a écrit:tout a fait c'est a gérard gaillard. sa souche est bonne mais elle manque de masse. il vient d'acheter des sujets en allemagne et aux pays bas, qui sont superbes, j'espère come lui que ca va lui remonter tout cela. j'espère les voir en vrai JE l'accompagne a St Omer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 elle son tro belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ba moi j'ai eu la chance d'accompagner anthony lors des jugement vraiment le top meme s'il est vrai qu'il y avais trop de sujet a juger pour lui seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites