Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zimetzoc

recherche Bantam et nagasaki

Messages recommandés

Recherche bantam de pékin lisse et nagasaki pour redémarrer mon élevage. De préférence en région poitou charente.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
je sais qu'à l'exposition de charleville mézière il y en avait, j'ai le catalogue , je peux te donner l'adresse de l'éleveur flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zimetzoc a écrit:
Recherche bantam de pékin lisse et nagasaki pour redémarrer mon élevage. De préférence en région poitou charente.
Merci


Me contacter par MP , j'en ai en couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain et dimanche tu as l'expositions avicoles à MONTMORILLON au centre équestre à coté du Lycé Jean Marie le BOULOUX.
Tu y trouveras surment des contacts clin d\'oeil

Et le 27 Avril à Terce 86800 à la salle des fêtes il y a une bourse aux oeufs ainsi qu'un vide grenier.

Aprés il ya la foire aux bestios de Lencloitre (86...) tout les 1er lundi de chaque mois, mais je n'y suis jamais allé, peut pas te dire si il ya des bantam de pékin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi je vais à Montmorillons, à Tercé certainement cela dépendra de mon boulot... normalement j'espère pouvoir y aller
quand à la foire de Lencloitre c'est bien pour les pondeuses ordinaires et les poulets a rotir pour le reste c'est hazardeux et peu engageant....pas trop jojo les sujets proposer....
Merci pour l'adresse de Montmorillon je la cherchais pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien aimé y aller moi aussi à Montmorillon, surtout quel'expo ce fait dans mon ancien lycée, mais pas grave j'essayerais d'y aller pour 2009.

De rien pour l'adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...