jean1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mais si elle est jolie. mais on voit pas ta tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sotto76 a écrit:comment ça? elle est pas jolie ma pupuce? Elle si. Toi, on dirait un allien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Nanie tu es comme le bon vin.... en vieillissant tu e bonifies et tu deviens de pus en plus belle. Vivement l'an prochain pour avoir une nouvelle photo e toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sotto76 a écrit:Nanie tu es comme le bon vin.... en vieillissant tu e bonifies et tu deviens de pus en plus belle. Vivement l'an prochain pour avoir une nouvelle photo e toi! Laisse tombe elle n'est sensible qu'à mon charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 j'en connais un qui est en train de venir rouge de jaolousie! Qui aime bien chatie bien l'écureuil! donc tu vois on t'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour l'allien! on bouot on m'appelle le dinosaure... c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu vois... Y'a un truc quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 bobn aller a mon tour depuis le temp que je dit que j'allais le faire je les enfin fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ha!! bah C mieux comme ça quand mm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bien c'est sur c'est mieux comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Super eleveur 62 au moins maintenant je te reconnaitrais dans les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi j'ai décidé d'en changer je ne pouvais plus l'ancien avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il est pas mal ton nouvel avatar nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci, on attends le retour de ta trombien Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je me doutais un peu de ta réponse lol Oui je dois faire des tofs demain des bêtes et des installes j'en profiterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 19 mai 2008 lecureuil62 a écrit:Moi j'ai décidé d'en changer je ne pouvais plus l'ancien avatar Vous êtes super bronzés tous les deux... Comme quoi, il fait pas si mauvais dans l'nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon moi aussi va falloir que je change le miens quand je vois ma fille sur cette photo et que je la regarde aujourd'hui je me dis que vu comme elle a grandi j'ai dû prendre 1 bon coup de vieux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sabelpoot a écrit:lecureuil62 a écrit:Moi j'ai décidé d'en changer je ne pouvais plus l'ancien avatar Vous êtes super bronzés tous les deux... Comme quoi, il fait pas si mauvais dans l'nord ! tu parles qu'on est bronzés c la photo qui fait ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Julien-02 a écrit:Bon moi aussi va falloir que je change le miens quand je vois ma fille sur cette photo et que je la regarde aujourd'hui je me dis que vu comme elle a grandi j'ai dû prendre 1 bon coup de vieux avec Mais non!!! tu es très bien comme tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raihane 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi aussi j'ai décidé d'en changer pour que tout le monde me reconnaitra si on me voit par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 20 mai 2008 raihane a écrit:Moi aussi j'ai décidé d'en changer pour que tout le monde me reconnaitra si on me voit par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sabelpoot a écrit:lecureuil62 a écrit:Moi j'ai décidé d'en changer je ne pouvais plus l'ancien avatar Vous êtes super bronzés tous les deux... Comme quoi, il fait pas si mauvais dans l'nord ! Jte rassure on est au maximum de notre bronzage sabel car dans le nord l'été dure 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Julien-02 a écrit:Bon moi aussi va falloir que je change le miens quand je vois ma fille sur cette photo et que je la regarde aujourd'hui je me dis que vu comme elle a grandi j'ai dû prendre 1 bon coup de vieux avec Je confirme pour l'avoir vu en vrai il a pris un sacré coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 lecureuil62 a écrit:Je confirme pour l'avoir vu en vrai il a pris un sacré coup de vieux N'empêche que c'est pas à lui qu'on à offert de la crème anti-rides !! Et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jorsain a écrit:lecureuil62 a écrit:Je confirme pour l'avoir vu en vrai il a pris un sacré coup de vieux N'empêche que c'est pas à lui qu'on à offert de la crème anti-rides !! Et toc C'est vrai ça nani quand est ce que tu comptes faire ton lifting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ca c pas cool bande d'enfoirés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 20 mai 2008 raihane a écrit:Moi aussi j'ai décidé d'en changer pour que tout le monde me reconnaitra si on me voit par hasard Bin va falloir qu'on vienne te voir alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raihane 0 Posté(e) le 21 mai 2008 nani62 a écrit:raihane a écrit:Moi aussi j'ai décidé d'en changer pour que tout le monde me reconnaitra si on me voit par hasard Bin va falloir qu'on vienne te voir alors???? Vous etes tous les biens venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 21 mai 2008 raihane a écrit:nani62 a écrit:raihane a écrit:Moi aussi j'ai décidé d'en changer pour que tout le monde me reconnaitra si on me voit par hasard Bin va falloir qu'on vienne te voir alors???? Vous etes tous les biens benus C gentil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Bon, et bien je me suis aussi fait tiré le portrait...! Voici donc ma trombine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Puisqu'il vaut mieux mettre sa photo voila ma tête.........Et quand je vois écris "petit poussin" !!!! en dessus (52 ans, 1m86, 100 et quelques kg, ancien rugbyman) franchement ça me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Doudou a écrit:Et quand je vois écris "petit poussin" !!!! en dessus (52 ans, 1m86, 100 et quelques kg, ancien rugbyman) franchement ça me fait marrer J'avoue j'ai eu la même réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Doudou a écrit:Puisqu'il vaut mieux mettre sa photo voila ma tête......... Et quand je vois écris "petit poussin" !!!! en dessus (52 ans, 1m86, 100 et quelques kg, ancien rugbyman) franchement ça me fait marrer Merci pourl a photo ptit poussin!!! En même temps ton pseudo ressemble plus au surnom d'un ptit poussin que d'un coq de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 mon pseudo "Doudou" est en réalité un surnom ma compagne, ma famille et même mes petits enfants et des copains m'appelle "Doudou".Pour le coq de combat pour moi c'est la catégorie sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 21 mai 2008 D'ailleurs tout ça me fait penser à un petite devinette. Vous savez ce que ça fait un poussin de 150 kg ?NON ? Eh bien, ça fait :;;;;;;;;;;;;;;;;;PIOU ! PIOU ! (mais le prend pas pour toi doudou !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Le petit poussin Doudou qui fait piou piou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 zavez vu j'ai changé mon avatar Le photographe est passé au boulot alors autant en profiter zavez vu, c'est la claaaasssssssseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu es devenu pilote d'avion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Julien-02 a écrit:zavez vu j'ai changé mon avatar Le photographe est passé au boulot alors autant en profiter zavez vu, c'est la claaaasssssssseeee et les lunettes Julien ? J'aimais mieux la photo avec ta fille..........plus humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ged81 a écrit:tu es devenu pilote d'avion? Audi France à votre service Monsieur Durand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 23 juin 2008 AUDI FRANCE! là tu peux t'la péter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu savais pas que je bosser au siège de Volkswagen France pour la marque Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il me semble bien que tu m'avais dit un truc dans le genre! mais je ne pensais pas que c'était FRANCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Julien-02 a écrit:Tu savais pas que je bosser au siège de Volkswagen France pour la marque Audi Commet il se la pète celui là c'est sûr qu'avec des bottes en train de faire la litière ça l'aurait moins fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mes enfants ont bien grandi donc j'ai changé mon avatar et je suis plutot satisfait du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 TRès belle photo en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Julien-02 a écrit:TRès belle photo en effet mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 moi aussi j'ai changer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Alors ça c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites