Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut la troupe,

Voila nous avions instauré au début du forum de mettre en avatar 1 photo de nous pour pouvoir savoir à qui l'on parle et aussi se reconnaitre facilement au détour d'une expo....

Le nouveaux n'ont pas encore joués le jeu lors j'espère voir de nouvelles têtes très bientôt clin d\'oeil

Et on s'en fout de la tronche que chacun a, de toute façon on est toujours beau pour quelqu'un clin d\'oeil Et ça rend le forum encore plus convivial clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
sur mon avatar c'est ma tete lol!
je vais essayer de prendre une photo.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aymeric a écrit:
Moi j'aime bien mon avatar

Moi, j'aime bien ton avatar ! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-pierre a écrit:
Aymeric a écrit:
Moi j'aime bien mon avatar

Moi, j'aime bien ton avatar ! pouce bien


Au moins quelle qu'un qui aime mon avatar bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime bien les avatars de chacun !!!
Ca personnalise quand même !
Mais je suis d'accord sur le fait que voir la tête des différents interlocuteurs permettrait de mieux s'identifier le cas échéant.
Je vais y penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid Ma tête ma tête c'est facile a dire, c'est toujours moi qui suis derrière l'objectif !!!!! peut pas être devant en même temps mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'en ai trouver une qui trainait Rolling Eyes Rolling Eyes je fais un énorme effort, parce ma trombine ne me revient pas sourire
Ce serait sympa que tout le monde face le même effort, hein Tompous 59, le bel obélix ......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo zimetzoc de jouer le jeu!

en meme temps comme dit julien, la trombine qu'on a, on s'en fout....et c'est vraiment bien d'avoir sa photo en avatar, ça permet de connaitre et/ou reconnaitre les gens quand on les voit en vrai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est moi g mis ma trombine . avec mes doudoux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est , j 'ai enfin compris comment ça marche! lol!
je suis une quiche avec un ordi!
comme ça va? clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
ca y est moi g mis ma trombine . avec mes doudoux!!!

Tu es bien équipé lili avec tes 2 dogo, c'est cool ça aussi comme chien, moins cool avec les sangliers par contre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' avais pas fais gaffe que tu etais de la Vienne zimetzoc, moi je suis de Chatellerault, mais je travail sur Paris.

Le 86 en force lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai qu'un sur les deux. l'autre est a un amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zimetzoc a écrit:
Bon j'en ai trouver une qui trainait Rolling Eyes Rolling Eyes je fais un énorme effort, parce ma trombine ne me revient pas sourire
Ce serait sympa que tout le monde face le même effort, hein Tompous 59, le bel obélix ......... lol!



Tu ma pris pour Obelix???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
zimetzoc a écrit:
Bon j'en ai trouver une qui trainait Rolling Eyes Rolling Eyes je fais un énorme effort, parce ma trombine ne me revient pas sourire
Ce serait sympa que tout le monde face le même effort, hein Tompous 59, le bel obélix ......... lol!



Tu ma pris pour Obelix???????

Tiens on parle de moi lol
Ben quoi yé bien mon avatar ... non ?? j\'sais pas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes c clair merci aux nouveaux d'avoir jouer le jeu!!! Allez Aymeric,Tom,Marie-Pierre, etc... faites un tit effort!!!! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un effort mais j'en fais deja pleinsssssssssss. Il suffit de chercher un peu sur le net et vous trouverez ma photo. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
Un effort mais j'en fais deja pleinsssssssssss. Il suffit de chercher un peu sur le net et vous trouverez ma photo. Lol


Ouais mais Nico m'interdit d'aller sur ce genre de site.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il t'interdit c'est honteux comment veux tu que ma cote de populariter augnente aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, aller... J'emboîte le pas à zimetzoc, j'affiche un nouvel avatar... Ma trombine ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi dés que j'ai le temp promis pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a toujours trois minutes pour chercher une photo surtout à ton age, des photos on en a partout !!!!!!!!!! mdr!
Zim et zoc étaient mes deux chats...... victimes de chasseurs qui les on pris pour du gibier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, ça donne une idée c'est sur, mais j'ressemble pas du vraiment à ça...
En fait toutes mes verrues et mes crevaces ne sont pas ressorties sur la photo ! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nani62 a écrit:
Aymeric a écrit:
Un effort mais j'en fais deja pleinsssssssssss. Il suffit de chercher un peu sur le net et vous trouverez ma photo. Lol


Ouais mais Nico m'interdit d'aller sur ce genre de site.... lol!


T'es sur que ce n'est pas l'inverse.... mais t'inquiètes aymeric ce n'est pas toi que je recherche en surfant mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
nani62 a écrit:
Aymeric a écrit:
Un effort mais j'en fais deja pleinsssssssssss. Il suffit de chercher un peu sur le net et vous trouverez ma photo. Lol


Ouais mais Nico m'interdit d'aller sur ce genre de site.... lol!


T'es sur que ce n'est pas l'inverse.... mais t'inquiètes aymeric ce n'est pas toi que je recherche en surfant mdr!



Bah j'espere que c'est pas moi que tu recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
ca y est moi g mis ma trombine . avec mes doudoux!!!



t'as des sacrés doudoux, si je puis me permettre....étonné c'est quoi comme race???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont des dogues argentin. chien de chasse aux sanglier et au puma dans sont pays d'origine! mais ici les chasseurs prefere les petits chiens qui les laisse bosser.
peut etre qu'un jour nous verrons des meutes de dogo chasser sur nos terres! qui sait?
seulement il faudrat deja se debarrasser de cette mauvaise reputation que nous font les media et les maitres inconciens.
mais cela est un autre et vaste sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
On a toujours trois minutes pour chercher une photo surtout à ton age, des photos on en a partout !!!!!!!!!!


tu vas rire mais sur le c a ma mére toute les photos de moi on disparu par un clic de mes doight magique j'ai horreur des photos mais pour vous je ferai un effort dés que j'ai un peut de temps je pense que ce week end se sera faisable pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme par enchantement les photos toutes disparue !!!!!!!!!! Aller un ti effort photo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui se sera fait ce week end pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
se sont des dogues argentin. chien de chasse aux sanglier et au puma dans sont pays d'origine! mais ici les chasseurs prefere les petits chiens qui les laisse bosser.
peut etre qu'un jour nous verrons des meutes de dogo chasser sur nos terres! qui sait?
seulement il faudrat deja se debarrasser de cette mauvaise reputation que nous font les media et les maitres inconciens.
mais cela est un autre et vaste sujet.


je n'aurais pas penser que ça puisse etre des chiens de chasse!! pour le reste il est vrai que si on commençait a eduquer les maitres avant les chiens ça serait pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A y est !!!! L'est pas beau mon avatar ??? A votre avis, je suis dessous ou dessus ???? Pffffff ! Bravo ! Comment vous avez deviné ??? mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie-pierre a écrit:
A y est !!!! L'est pas beau mon avatar ??? A votre avis, je suis dessous ou dessus ???? Pffffff ! Bravo ! Comment vous avez deviné ??? mdr !!!!


bon alors cette frimousse!!!!!photo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon comme expliquer dans ma présentation j'ai mits la seul photo que j'ai trouver dans le pc .
mais j'en mets une vrai des que possible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euhhhh oui ont est un peu dinguo dans le nord dingue

moi je suis en rose Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est la cigale alors...
On la reconnaît bien elle joue des cymbales !
C'est très réussi. Bravo ! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après bien des hésitations j\'sais pas je m'y colle aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste que c'est pas facile le passage de la cinquantaine Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es sur que tu as 50 ans? j\'sais pas tu ne l'ai fait pas pouce bien clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si!si! je le jure, j'ai pris la photo hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien laurette! ton avatar rejoinds donc le kaleidoscope des trombines du forum!!! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...