Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 euh franchement je préfère la photo d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lecureuil62 a écrit:sabelpoot a écrit: Bande de jalous !Eh bien pour vous clouer le bec, je remets le poulet...D'ailleurs, il a vraiment un air de ressemblance avec moi, je trouve !ok mais retrouve nous vite une nouvelle idée C'est obligé ? Parce que j'le trouve sympa le sabel cou nu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui obligé c'est quand mêm 10000 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Julien-02 a écrit:Oui obligé c'est quand mêm 10000 fois mieux Oui, mais les photos, ça rend jamais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais si franchement souvent les gens se prennent la tête pour rien.... On est tout beau pour quelqu'un de toute manière Et puis se voir c'est jamais génial c'est quand on entend notre voix pour la première fois on la trouve jamais géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Toi, c'est sûr, t'es super beau sur cette photo... C'est pas forcément le cas de tous et quand on voit pouic par exemple on comprend qu'elle hésite à mettre une autre photo... (je vais me faire laminer, là !) Pouic, je plansante bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sabelpoot a écrit:Toi, c'est sûr, t'es super beau sur cette photo... C'est pas forcément le cas de tous et quand on voit pouic par exemple on comprend qu'elle hésite à mettre une autre photo... (je vais me faire laminer, là !) Pouic, je plansante bien sûr ! mais toi aussi t'es beau sabel arrête un ptit peu... on croirait entendre shrek arrete de faire ton timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lecureuil62 a écrit:sabelpoot a écrit:Toi, c'est sûr, t'es super beau sur cette photo...C'est pas forcément le cas de tous et quand on voit pouic par exemple on comprend qu'elle hésite à mettre une autre photo... (je vais me faire laminer, là !)Pouic, je plansante bien sûr ! mais toi aussi t'es beau sabel arrête un ptit peu... on croirait entendre shrek arrete de faire ton timideEn fait, c'est ça, j'attendais que tu me le dises lec... Ah, vraiment t'es pas mon parrain pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sabelpoot a écrit:Toi, c'est sûr, t'es super beau sur cette photo... C'est pas forcément le cas de tous et quand on voit pouic par exemple on comprend qu'elle hésite à mettre une autre photo... (je vais me faire laminer, là !) Pouic, je plansante bien sûr ! j'en connais 1 qui me cherche et qui va finir par me trouver ma vengeance sera terrible Sabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 POUIC POUIC 62 a écrit:sabelpoot a écrit:Toi, c'est sûr, t'es super beau sur cette photo...C'est pas forcément le cas de tous et quand on voit pouic par exemple on comprend qu'elle hésite à mettre une autre photo... (je vais me faire laminer, là !)Pouic, je plansante bien sûr ! j'en connais 1 qui me cherche et qui va finir par me trouver ma vengeance sera terrible Sabel J'espère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sabelpoot a écrit:lecureuil62 a écrit:sabelpoot a écrit:Toi, c'est sûr, t'es super beau sur cette photo... C'est pas forcément le cas de tous et quand on voit pouic par exemple on comprend qu'elle hésite à mettre une autre photo... (je vais me faire laminer, là !) Pouic, je plansante bien sûr ! mais toi aussi t'es beau sabel arrête un ptit peu... on croirait entendre shrek arrete de faire ton timideEn fait, c'est ça, j'attendais que tu me le dises lec... Ah, vraiment t'es pas mon parrain pour rien ! J'essaie d'être à votre écoute chers filleuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon Pouic c'est quand que tu mets une autre photo de ta trombine comme promis ? Je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Doudou a écrit:Bon Pouic c'est quand que tu mets une autre photo de ta trombine comme promis ? Je suis impatient ah oui c'est vrai j'avais zappé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Alors c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pouic c'est quoi cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben a écrit:miam miam Pas touche Ben sinon :matrak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 un BON steak haché cru de cheval avec un oeuf du sel et du poivre!!!!!!!MIAM MIAM MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il a l'air un peu vieux celui-là mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 POUIC POUIC 62 a écrit:Alors c'est mieux ?Eh ben voilà... Super pouic, on te reconnait mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Si ça continue sur ce post, ça va être le concours de l'avatar le plus affreux. Moi, je vote pour pouic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bah moi qui ne voit des gens que par le forum en semaine c'es bien dure vos nouveaux avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Julien-02 a écrit:Bah moi qui ne voit des gens que par le forum en semaine c'es bien dure vos nouveaux avatars J'vais en changer julien... t'inquiète, c'est promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 l'a pas l'air tout jeune ton canasson Pouic.On doit avoir le même âge Quand vous aurez fini vos bêtises toi et Sabel on pourra voir vos visages c'est quand même plus sympa de savoir a qui l'on parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Doudou a écrit:Quand vous aurez fini vos bêtises toi et Sabel on pourra voir vos visages c'est quand même plus sympa de savoir a qui l'on parle.Vue la promo qu'on vient de m'attribuer suis pas sûr qu'il faille que je change de tête... Il colle parfaitement cet avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pris à ton propre piège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mama a écrit:un BON steak haché cru de cheval avec un oeuf du sel et du poivre!!!!!!!MIAM MIAM MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et voilà encore 1 qui veut me facher ... mais de toute façon Ben a raison il est trop vieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sabelpoot a écrit:Si ça continue sur ce post, ça va être le concours de l'avatar le plus affreux. Moi, je vote pour pouic ! Merci Sabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bah c'est quand que vous remettez votre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lechaton a écrit:bah c'est quand que vous remettez votre photo t'inquiète lechaton ça vient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben ça alors té pas blonde et plus té vachement sérieuse..............on pourrais pas en avoir une avec un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Doudou a écrit:Ben ça alors té pas blonde et plus té vachement sérieuse..............on pourrais pas en avoir une avec un sourire non ca c'est beaucoup demandé car je ne suis pas du tout photogénique....c'est 1 horreur de me tirer le portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Super pouic... Mais moi je préférais le cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sabelpoot a écrit:Super pouic... Mais moi je préférais le cheval ! là tu cherches sabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ca fait longtemps que je la cherche au cas où tu n'aurais pas remarqué, ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bravo pouic au moins toi on te connait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Julien-02 a écrit:bravo pouic au moins toi on te connait maintenant C'est même pas dit... On la reconnaissait davantage quand elle ressemblait au cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sabelpoot a écrit:Super pouic... Mais moi je préférais le cheval ! Merci sabel opur tous ces compliments Ma vengeance se prépare tout doucement et elle va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 salut pouicpouic. Tu fait peur sur ta photo je préférais celle avec ton chien..... lol au moins sur celle là tu avais le sourire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Les écoute pas pouic moi je le trouve très très bien ton avatar et toi aussi et puis c'est simple de critiquer quand on met comme comme avatar 1 tête de coq ou 1 chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Julien, d'aprés ma nièce qui a vu le forum, tu serais Christophe Maé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bon c'est plutot 1 compliment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ouais ça va y'a pire en attendant, notre Sabel n'a tjrs pas remis sa trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben a écrit:Julien, d'aprés ma nièce qui a vu le forum, tu serais Christophe Maé ha trop fort mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Julien-02 a écrit:Les écoute pas pouic moi je le trouve très très bien ton avatar et toi aussi et puis c'est simple de critiquer quand on met comme comme avatar 1 tête de coq ou 1 chat Merci de ton soutien Ju !!! car avec Sabel et Sotto au secours je m'en prends plein la tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est vrai que c'est quand même plus conviviale de se balader sur le forum et voir voir la tête des personnes avec qui l'on échange... Je sais que je suis un petit nouveau mais faut bien se mettre dans le bain alors je me lance: C'est que si l'avatar de Sabelpoot représente ca vrai tête alors il doit avoir quelques problèmes dans la vie de tout les jours Aller sans rancune j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites