nico62 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je souhaite un trés joyeux anniversaire à notre chef... Chacun son tour déjà 29 ans ... En tout cas merci pour ce joli forum que tu as crée. J'ai rencontré des gens formidables animés par une même passion. J'ai beaucoup appris et évolué dans l'élevage des poules. Je te souhaite une année aussi riche que celle qui vient de passer, du bonheur avec tes proches et la santé. Reste plus qu'à boire un coup à ta santé :apero: Bon là il est un peu tard Nath à rangé les bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 mars 2008 :ballon: Grand chef :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 oui joyeux anniversaire a toi grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Joyeux anniversaire :ballon: :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 joyeux anniversaire julien ,merci pour ce forum qui m' apermis de decouvrir tant de chose ,merci aussi pour tes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 joyeux anniversaire julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Un très joyeux anniveraire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon Anniversaire Julien ! Merci pour ce forum... Je te souhaite de pouvoir continuer longtemps à faire profiter de ta passion !Bon courage pour la suite de la création du Club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 joyeux anniversaire JULIEN :ballon: :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Que d'amour Merci à toutes et tous Et merci à toutes et tous pour votre engagement dans notre cher forum et votre soutien pour ce super club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 joyeux noël et bonen année a non pardon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 8 mars 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU !!!!!!!! gros bisous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 joyeux anniversaire julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 8 mars 2008 joyeux anniversaire julien :apero: :apero: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 8 mars 2008 :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :tchin:grand chef :ballon: :ballon: :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 très ,très joyeux anniversaire Julien laurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 :ballon: :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Marci marci marci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire je t'embrasse Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je suis impardonnable, j'allais allé me coucher sans mettre un ptit mot....heureusement que rose m'a relancé!!! bon je te souhaite un bon anniversaire grand chef bantamiste, ne change rien tu es parfait (qu'est ce que je suis bon pour faire de la leche.....)et surtout bien content de faire un ptit bout de route a tes cotés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci ctof, j'ai eu peur que personne ne parle de ma perfection naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites