nico62 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon anniversaire à tous les 2... Je vous souhaite pleins de bonnes choses. Pour toi zim beaucoup de jolis poussins et toi brahmas pleins de bon s moments avec les ptits bouts Gros bisous Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 bon anniversaire à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 15 mars 2008 :ballon: :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon anniversaire vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 un bon et joyeux anniversaire à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Très bon anniversaire à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon anniversaire a tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bons anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci a vous tous !!!!!!!!! vous êtes vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Avec un peu de retard Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 pour le retard mais mieux vaut tard que jamais je vous souhaite à tous les deux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci a tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oh la la j'avais peur que personne n'y pense pendant mon absence mais c'était sans compter sur notre lecureuil62 national Et bien 1 grand et bon anniversaire à tous les 2 avec 1 peu de retard Zimetzoc je pense à toi tu auras 1 MP d'ici très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Joyeux Anniversaire à vous 2!!! avec du retard je sais désolé!!!!! mais pas eu une minute à moi cette semaine!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahma60 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci a tous évidement avec beaucoup beaucoup de retard mais merci a tous je n'ai plus le temps de me connecter au forum l'élevage de jumaux c'est dur dur je crois que si s'était a refaire bein j'en referais autant mais dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites