Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62

PETITE VISITE D UNE ANIMALERIE ...

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre... la petite nagasaki noire cailloutée a été un vrai coup de coeur, et sur ce coup là j'avoue que j'ai failli sortir le portefeuille et prendre le couple mais finalement je suis resté raisonnable et n'est pris qu'une photo (de plus les sujets n'était pas top qualité question hygiène...) donc pas de regrets d'autant que j'y suis allé vraiment pour le plasisir des yeux



DE LA WIANDOTTE TRICOLORE ... RARE A TROUVER IL ME SEMBLE



DES ORLOFFS IL ME SEMBLE



DES PHOENIX



BRAHMAS





COCHINS



ETC ...





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c ou cette animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc c'est plus une animalerie c'est un zoo!!! chez nous les animaleries vendent des perruches, des poissons rouges et des cobayes....

je connais pas bien le standard de toutes ces races, a voir si il y a de la qualité ou pas???

en tout cas je veux bien des cochons vietnamiens......pour faire des saucissons!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette animalerie!
chez nous aussi que des poissons rouges et des cobayes.
c quoi le nom? estce une grande chaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur que c'est une animalerie ?
Moi je dirais plutôt un camp de concentration pour volaille... Vue la densité d'habitants au m² aussi bien pour les poules que pour les aquatiques ! No
D'ailleurs, y'en a pas dans le lot qui faisaient un peu grise mine. Il me semble avoir apercu quelques poupoules un peu tristounette.
Je pense que tu as bien fait de ne pas prendre le couple de Nagasaki, même si la poule est super mignonne !
Merci aussi pour la photo entre autre des cou nu et le reportage en général !
Idem que pour anthony, elle est où cette animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
T'es sur que c'est une animalerie ?
Moi je dirais plutôt un camp de concentration pour volaille... Vue la densité d'habitants au m² aussi bien pour les poules que pour les aquatiques ! No
D'ailleurs, y'en a pas dans le lot qui faisaient un peu grise mine. Il me semble avoir apercu quelques poupoules un peu tristounette.
Je pense que tu as bien fait de ne pas prendre le couple de Nagasaki, même si la poule est super mignonne !
Merci aussi pour la photo entre autre des cou nu et le reportage en général !
Idem que pour anthony, elle est où cette animalerie ?


c'est Paris version poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas trés jolie et je suis tout le monde l'animalerie ou elle ce situe pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve vraiment bien cette animalerie!
c'est juste dommage qu'ils n'aient pas plus de place!




pour la nagasaki je la trouve tellement bien qu'elle aurait fini à la maison si j'avais été là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle est bien cette animalerie , c'est sur sa reste une animalerie !
Mais c'est pour vendre donc les animaux reste pas la longtemps , donc pour la place sa peut encore passé , et c'est propre .... ??
Bon juste un truc lécureuil , tu t'ais un peu emélé les pinceaux pour les noms lol!
C'est une une wyandotte naine tricolores mais une sussex
En dessous c'est pas des orloffs ....
les orloffs sont dans ceux sans noms clin d\'oeil
En plus il y a de la orloff coucou ! sa c'est pas courant du tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais que ces quelques photos vous ferez réagir... j'ai bien pensé à vous... Effectivement tom, erreur de ma part sur cetrains noms. Pour le lieu vous vous doutez bien que c'est en belgique!!! Il existe un autre lieu type ferme de beaumont où on peut trouver de jolis sujets qui pour le coup sont nettement plus en forme !!!
Pour ged, j'étais franchement à 2 doigts de les prendre ces petites naga mais je préfererais trouver la même couleur en bantam et je sais que j'ai déjà beaucoup de boulot à la maison
Et puis comme je le dis j'ai vu du coryza des betes + des sujets que j'ai vu pas tres en forme: vallait mieux pas tenter...
En tout cas j'étais content car j'ai vu des races que je ne connaissais qu'en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a un coureur indien huppé, c'est pas en france , peu être en belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact pourquoi ca n 'existe pas en France ou c'est interdit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais il y a des races et des espèces plutot rares en france et ca ressemble aux grossistes de belgique c'est pour ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce reportage Nico pouce bien

Perso je préfère voir ça plutôt que ce que j'ai déjà pu constater à la Ferme de Beaumont car en effet à cause du transport et du nombre de sujets par parc il y a des ptites maladie (coryza, vers...) Mais si vour regardez les sols, c'est propre pouce bien peut-on tous en dire autant de nos parquets pancarte ?

Pour quelqu'un qui cherche de l'ornement ou des choses rare (orloff coucou par exemple) c'est 1 excellente chose clin d\'oeil

Perso j'ai déjà vu dans ce genre d'edroit des sujets digne d'expo le coup de chance peu toujours se présenter clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
Je crois connaitre cette endroit c'est pas a Dadizel??

j'y suis déja allé , mais je ne crois pas que c'est la bas j\'sais pas
ou alors je me souviens plus trop ......
En tout cas je dois allé bientôt la bas , mais pour ma mère au magasin de fleurs mdr ; mais j'irai peut être pour le plaisir .... clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
Je crois connaitre cette endroit c'est pas a Dadizel??
Pas loin effectivement ... bien vu aymeric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
Aymeric a écrit:
Je crois connaitre cette endroit c'est pas a Dadizel??
Pas loin effectivement ... bien vu aymeric

dupond zoo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, c'est sur ça fait un peu serré tout ça,
mais il faut de tout pour faire un monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis qu'à travers il peut y avoir de bons sujets.... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que si tu y vas avec un minimum de connaissance sur la race désirée tu peux ramener qqch de valable .... j'ai pas dis qqch d'extraordinnaire mais déja qqch pourtravailler par la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dupond Zoo s'est pas loin de floralux.
Moi je vais la bas a floralux s'est immense
Pour dupond zoo il sont trés fort en Poisson et bassin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super sympa ton reportage
c'est une sacrée animalerie
bravo bravo
les coureurs indiens, les cous nus blanches, les brahmas,....que du beau monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien a écrit:
je vais peut etre allé ceux weekend je suis bien comue la bas a dupond zoon et il a encore une aminalerie juste derrier dupond zoon

oui tu me l'avais dis , et j'y suis allé la dernière fois clin d\'oeil
Moi normalement je dois y allé demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés beau reportage lécureuil! photo2
une wyandotte a une crête lisse et non droite lol!
Aymeric si tu connais l'endroit ce serait cool de faire un groupage la-bas?
c'est vrai sur certaines on voit des poules qui " groulent" mais c'est quand meme mieux qu'à la ferme de beaumont et je sais comment ça fonctionne là- bas, il vaut mieux ne pas acheter de pigeons pa exemple....
pouce pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, ça à pas l'air top cette ferme de Beaumont.
Y'a quoi comme problèmes là-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je parle pour les pigeons, ils achètent aux éleveurs alentours des pigeons à 7EUROS 50 et pour ce prix ils prennent les mauvais sujets et les vieux pigeons auxquels ils coupent les bagues. pour les volailles je ne sais pas comment il pratique mais on voit dans les parquets des trous de rats étonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca craint quand même pour des professionnels... !
Comment sont élevés les animaux là-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est à dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques temps, je leur avais acheté des oeufs de Sabelpoot à couver (bien sûr !) et j'avais été étonné de la finesse de la coquille des oeufs (on voyait presque au travers !).
Heureusement dans le voyage aucun ne s'est cassé et le taux de naissances avait été plutôt bon : 7 sur 10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sotto76 a écrit:
c'est à dire?

Est-ce qu'elles ont tout ce qui leur faut : équilibre alimentaire, espace de vie, bâtiments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin je ne peux pas te le dire la grande partie de leur installation est interdite au public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ferme de beaumont m'a écrit pour me commander le nombre que je veux de bantam car ils ont vu que j'ai été champion régionnal l'an dernier! donc je ne sais que dire car ils m'ont précisé qu'ils ne veulent que des animaux bien dans le standard! je n'ai jamais donné de réponse mais je ne dit pas qu'ils font de la merde car je n'en sais rien! moi je pense que les éleveurs qui leur en vendent en profite pour se débarasser de leurs mauvaise bètes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est exactement ça ged 81!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
la ferme de beaumont m'a écrit pour me commander le nombre que je veux de bantam car ils ont vu que j'ai été champion régionnal l'an dernier! donc je ne sais que dire car ils m'ont précisé qu'ils ne veulent que des animaux bien dans le standard! je n'ai jamais donné de réponse mais je ne dit pas qu'ils font de la merde car je n'en sais rien! moi je pense que les éleveurs qui leur en vendent en profite pour se débarasser de leurs mauvaise bètes!

Mais s'ils sont professionnels, ils sont quand même capable de juger de la qualité des animaux qu'ils achètent, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour eux c'est le busissness qui compte. les débutants y vont par confiance pensant acheter des animaux de valeurs et ce font avoir! je sais de quoi je parle , j'en ai été victime! larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ferme de beaumont! pfffffff
ils ne sont meme pas capable de voir si un canard et bien ejointé.
je ne leur achete que du matos mais en dernier recours.
se sont des escrocs pour moi!
il te racheteront tes sujets a prix modique et en plus se sera un avoir a depenser chez eux!
v'la l'affaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut ètre mais vu que la transaction est faite au moment ou ils voient les animaux ils n'ont plus d'autre choix que de les vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par exemple sachant qu'ils achètent un pigeon 7euro 50 et qu'ils le revendent par catalogue à 23euros50 c'est tout bénéf pour eux même s'il le sujet ne vaut rien, il ne sont pas responsable, c'est marqué dans leur conditions de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profit, profit !!! et rentabilité, comme toute entreprise qui se respecte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact! et les dindons de la farce ce sont toujours les mêmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...