Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voila les premiers pigeonneaux sont là Donc 2 jeunes lahores (Parents : male bleu sans barre + femelle argenté barré) 1 jeune queue de paon Indien (Parents : male argenté poudré + femelle arlequin néri) Et pour jorsain 1 jeune romagnol (Parents : male bleu barré + femelle rouge cendré barré) Les photos très très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi j'en ais eu 1 debut janvier et j'attend les suivant dans une dizaine de jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi j'ai eu mes 2 premier hier 2 lahore lavande aujourd'hui j'ai eu 2 noir et demain normalement 2 jaune et dimanche prochain mes 2 premier paon indien jaune cendré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi 2 QPI de sevrés (un noir, un arlequin), 1 hirondelle de nuremberg de sevré, 2 cauchois sevrés et 4 jeunes au nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j'ai un probleme avec un couple de lahore ca fait 2 fois qu'il ponde commence a couver puis abandonne le nid et change de case, autrement 4 qpi de - de 8 jours et 2 bouvreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 18 mars 2008 21 jeune de queue de paon indiens de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Félicitations à tous, l'année s'annonce bien mais nous on veut voir vos tites aussi, svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Chez les pigeons maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ils ont combien de jours ? On peut vraiment pas dire que leurs parents leur ont fait un beau berceau ! Le nid est toujours aussi sommaire chez les pigeons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je crois q c la 1ère fois q je vois des bébés pigeons et c moins joli q les poussins!!! limite on a l'impression qu'il est inerte!!! c ptet bête ce q je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pourtant je crois savoir que les petits pigeons sont loin d'être inertes... Ils grossissent et grandissent hyper vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 les pigeons sont comme les humains , certains sont feignant et ne font pas de nid, d'autres sont travailleurs et font des nids énormes! chez moi c'est moi qui fait les nids toutes les semaines! Un pigeon pousse trés vite et on le bague au 10e jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je dois avoir une vingtaine de fantails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 23 mars 2008 des queue de paon indiens [/URL [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C qd mm + beau après qq jours!!!! on reconnait le port du QPI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Je préfère les nidifuges aux nidicoles !!! Mais je les trouve drôles finalement... à force de voir des photos je m'y suis faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites