Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai enfin 1 peu de temps pour vous mettre quelques photos des 1eres bantam de pékin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Excellent les tits pouss!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Félicitation à l'heureux papa !!! Les petits piou-pious sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 mars 2008 1ere photo poussin d'une heure 2e et 3 photo poussins de 1 et 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Julien un ptit conseil dans t'es eleveuses mais tjrs 2 lampes. Mieux vaut 2 lampes moyenes que 1 groses, car si ta grose ampoule lache tu as plus de chaleur dans ton eleveuse et tu risque de perde des poussins par manque de chaleur ou par ecrassement par contre s tu as 2 lampes si l'une d'elle vient a lacher tu as tjrs de la chaleur a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 c'est joli les poussins de bdp! c'est quelle coloris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 20 mars 2008 celui en gros plan ça ne serait pas du blanc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Aymeric a écrit:Julien un ptit conseil dans t'es eleveuses mais tjrs 2 lampes. Mieux vaut 2 lampes moyenes que 1 groses, car si ta grose ampoule lache tu as plus de chaleur dans ton eleveuse et tu risque de perde des poussins par manque de chaleur ou par ecrassement par contre s tu as 2 lampes si l'une d'elle vient a lacher tu as tjrs de la chaleur a l'interieur Bonne remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il y a 2 lampe car là on ne voit qu'une partie de l'éleveuse il y a 2 lampe + 1 douille dispo pour une 3eme en cas de gros froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Julien-02 a écrit:il y a 2 lampe car là on ne voit qu'une partie de l'éleveuse il y a 2 lampe + 1 douille dispo pour une 3eme en cas de gros froid Bin oui Aymeric tu devrais le savoir notre Chef n'est pas un amateur je te taquine Ju tu es prévoyant et C bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 20 mars 2008 nani62 a écrit:Julien-02 a écrit:il y a 2 lampe car là on ne voit qu'une partie de l'éleveuse il y a 2 lampe + 1 douille dispo pour une 3eme en cas de gros froid Bin oui Aymeric tu devrais le savoir notre Chef n'est pas un amateur je te taquine Ju tu es prévoyant et C bien!! C'est peut etre non pere ou moi qui lui as fillé l'astuce, en tout cas j'espére qu'elle servira a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sabelpoot a écrit:Aymeric a écrit:Julien un ptit conseil dans t'es eleveuses mais tjrs 2 lampes. Mieux vaut 2 lampes moyenes que 1 groses, car si ta grose ampoule lache tu as plus de chaleur dans ton eleveuse et tu risque de perde des poussins par manque de chaleur ou par ecrassement par contre s tu as 2 lampes si l'une d'elle vient a lacher tu as tjrs de la chaleur a l'interieur Bonne remarque ! Esperiance de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 félicitation Julien tes poussins sont bien jolis encore quelques semaine et les miens (ou plutot ceux de tof) vont plus tarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 sympa aussi ce petit pousin tompouss ou sont les autres??????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 21 mars 2008 la il sort de la couveuse il est en attente .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 daccord en tout cas il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tom c'est de la wyandotte??? Merci julien pour les photos depuis le temps... Aymeric ce conseil me sera bien utile je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci Julien pour les photos et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 22 mars 2008 lecureuil62 a écrit:Tom c'est de la wyandotte??? Merci julien pour les photos depuis le temps... Aymeric ce conseil me sera bien utile je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je pensais que tu n'en faisais plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 C'est vraiment la meilleure période !!! Les poussins c'est toujours un petit miracle !!! J'adore !!! Sont très beaux tes pious !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 22 mars 2008 lecureuil62 a écrit:Je pensais que tu n'en faisais plus??? c'est un des oeufs que j'avais gardé ; si je te montre le reste il et pris pour un intrus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Donc tu n'as plus de repros actuellement juste ce poussin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tompous, j'aimerai bien voir les autres poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tompous59 a écrit:lecureuil62 a écrit:Je pensais que tu n'en faisais plus??? c'est un des oeufs que j'avais gardé ; si je te montre le reste il et pris pour un intrus ... Bah dis donc quelle chance juste 1 oeufs d'anciens parquets de repro et bon en plus waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Alors Juju, ils en sont où tes pioupious? on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites