Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Voici quelques photos de mes poussins de Padoues chamois ! A un jour : A 3 jours : A une semaine : A deux semaines : Je continue ??? Dans le doute... deux petites dernières... Mon punk favori !!! A trois semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 trop mignon tes p'ties boules de plumes! continue de nous faire profiter de leur develloppement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Superbes photos, trés intéressantes et uniques. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Craquant tes poussins !!!!!!! ils ont un loof d'enfer Très bonne idée tes photos qui suivent leur croissance.... ils évoluent très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Superbes ces petites photos ellles sont excellentes avec leur coupe punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 vraiment très jolis ces petits poussins padoue félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Merci !!! Vi, je trouve aussi ... qu'ils sont jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 superbement bien prises ces photos! félicitations! c'est marrant c'est punk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raihane 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ils sont trés jolis tes padoues t'as des photos de leurs parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci Marie-Pierre pour les photos , c trop marrant de les voir évoluer ainsi!!!! je voyais pas ça du tout comme ça !!! ils pourraient faire de la tektonik ces petits piou piou ils ont déjà la crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vraiment joli ces poussins!! et belles photos!!! continue de nous faire profiter de leur evolution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 trop mortel desirless!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 24 mars 2008 nani62 a écrit:merci Marie-Pierre pour les photos , c trop marrant de les voir évoluer ainsi!!!! je voyais pas ça du tout comme ça !!! ils pourraient faire de la tektonik ces petits piou piou ils ont déjà la crête En boite il dechirent tous en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Trop fort tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites