ben111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et oui ce week-end expo de st-girons dont voici les première photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 le grand prix d'expo volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 22 mars 2008 wwhhhouuaaa !!! Moi qui d'habitude n'aime pas , je les trouve superbe !! on attend la suite :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 le jury officiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 22 mars 2008 trop sérieux mdr tu as vu le regard du deuxième juge ?? ta le chique pour prendre les tof ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 22 mars 2008 un GP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 22 mars 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Qui est l'éleveur de cette nègre-soie GR?? stp Ben?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Dis moi Ben c'est quoi comme race des cornish jubilé ??? elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 zimetzoc a écrit:Dis moi Ben c'est quoi comme race des cornish jubilé ??? elles sont superbes ! des Combattant Indien Acajou à double liseré Noir ( dark Cornish en anglais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Maxime a écrit:Qui est l'éleveur de cette nègre-soie GR?? stp Ben?? merci Ferré François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Dis donc, ben, le coq combatant, il ne se serait pas un peu battu avec son voisin ? On dirait qu'il a du sang plein la tête et également sur les barreaux de la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci Ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sabelpoot a écrit:Dis donc, ben, le coq combatant, il ne se serait pas un peu battu avec son voisin ? On dirait qu'il a du sang plein la tête et également sur les barreaux de la cage ! il s'est expliqué avec son voisin de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 23 mars 2008 super trio et super race la 1ere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci pour ce reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 trés joli trio et la negre soie pourrait faire la première page de magazine tellement la photo est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ben a écrit:sabelpoot a écrit:Dis donc, ben, le coq combatant, il ne se serait pas un peu battu avec son voisin ?On dirait qu'il a du sang plein la tête et également sur les barreaux de la cage !il s'est expliqué avec son voisin de cage Ben oui, parfois y'a des frictions entre voisins... On n'est pas toujours d'accord... Apparemment, là, c'était pour une histoire de clôture. Peut-être qu'ils n'étaient pas d'accord sur le bornage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 un des collègues que je ne connais pas , c'est qui le troisième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ré anthony a écrit:un des collègues que je ne connais pas , c'est qui le troisième ? Sauzzede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour les photos Ben ça avait l'air d'être une chouette expo en tout cas les sujets pris en photos sont excellents avec un coup de coeur pour la NS trop jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 on attend les autres !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 merci pourles tofs!! le trio de combatant superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 non pas jean luc, le troisième, tu sais pas compter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est Serveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tompous59 a écrit:on attend les autres !! mdr bientôt peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 mars 2008 :matrak: :matrak: :matrak: :matrak: :matrak: :fouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 les lapins maintenant la GPExpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 le GPH Grandes races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 le GPH Petites races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 GPH Fourrures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 GPH Races Naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 mars 2008 de bien belles photos!!! on en veut encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ils sont bien sages ces lapins... Ils ont peur ou ils sont habitués à être manipulés ? Je trouve le gris super beau. Il est de quelle race, ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 mars 2008 question d'habitude je pense, quand on expose ou meme simplement quand on est eleveur il y a beaucoup d'interets a manipuler les betes regulierement. d'abord ça permet de mieux les evaluer, de noter des defaut non vissible de loin....et puis pour les soins et autre toilettage mieux vaut avoir une bete placide!!! et enfin le jour de l'expo, ça evite au juge de courir apres une volaille recalcitrante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ta pas terminé en poules !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 je crois que c'est un feh de marbourg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui c'est un feh,, en fait le juge me les a positionné pour qu'ils expriment au mieux ce qui est demandé par le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 alors ben quand est ce qu'on te voit avec nous au jugement ? ta prévu de faire quelles expos en élève ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ben a écrit:oui c'est un feh,, en fait le juge me les a positionné pour qu'ils expriment au mieux ce qui est demandé par le standard Il te les a positionnés pour que tu puisses les prendre en photo, parce qu'ils sont à toi ou les deux ?C'est qu'elle race ce grand lapin haut sur pattes... on dirait un poulet :poule: (un combattant anglais moderne nain !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sabelpoot a écrit:ben a écrit:oui c'est un feh,, en fait le juge me les a positionné pour qu'ils expriment au mieux ce qui est demandé par le standard Il te les a positionnés pour que tu puisses les prendre en photo, parce qu'ils sont à toi ou les deux ? C'est qu'elle race ce grand lapin haut sur pattes... on dirait un poulet :poule: (un combattant anglais moderne nain !) non ils ne sont pas à moi, j'étais présent au jugement et une fois que le juge à finis son jugement, je lui ai demandé s'il pouvait me les sortir des cages pour que je les prenne en photo c'est un <Lièvre Belge ( pas commode la bestiole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ben a écrit:c'est un <Lièvre Belge ( pas commode la bestiole ) Pourquoi tu dis qu'il est pas commode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sabelpoot a écrit:ben a écrit:c'est un <Lièvre Belge ( pas commode la bestiole ) Pourquoi tu dis qu'il est pas commode ? parce qu'elle a essayé de mordre plusieurs le juge, c'est monté sur des ressorts ces bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'imagine, vu la taille des pattes déjà... Et ça vit en cage cette bête là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sabelpoot a écrit:J'imagine, vu la taille des pattes déjà... Et ça vit en cage cette bête là ? non en liberté et on les piège pour les amener en expo. c'est tout un art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Quel boulot !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 d'autant plus qu'ils ne viennent qu'en les appelant au pipeau en bois de hêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Y'aurait pas plus vite fait de les élever en cage en leur coupant les dents et les pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites