Maxime1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voila je vais vous présentez certaines de mes nègre-soie: Voila pour les GR Maintenant place à certaines naines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est magnifique. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 de jolis sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour les photos Maxime!! j'adore tes NS!!! je pense q l'année prochaine je ferai de la NS naine!! j'aime trop cette race!! le seul soucis c'est q ce sont des poules gourmandes par rapport aux BdP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est de quelle variété ce coq, Maxime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sabelpoot, ce coq est de la variété rouge. Il vient d'une souche allemande. Et avec quelqu'un, on va essayé d'homologuer cette couleur. Mais il y a encore beaucoups de travail dessus, comme la couleur des ornements faciaux qui sont trop rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Chouettes toutes ces photos !!! Tu as de jolies bêtes ! Je préfère toujours nettement la forme des GR... Bravo pour ton rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Maxime a écrit:Sabelpoot, ce coq est de la variété rouge.Il vient d'une souche allemande. Et avec quelqu'un, on va essayé d'homologuer cette couleur. Mais il y a encore beaucoups de travail dessus, comme la couleur des ornements faciaux qui sont trop rouge.Il a du bleu aussi, non ?Effectivement, concernant la couleur de sa face, y'a un peu de travail, mais je trouve le coloris très beau comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non, il n'y a pas du bleu. Ce que tu vois est son duvet qui est de couleur grise, et oui dans la couleur rouge le dvet sous les plumes est gris. Etonnant non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'aime beaucoup la poule fauve en naine et la poule noire n gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il n'y a aucune poule noire, elle est bleu, sauf que son bleu est foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'aime beaucoup lanoire mais je la préfère en naine et barbue mais les photos sont super jolies merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oups! en effet elle est foncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi je suis pas fan de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jolie poulettes, ça fait toujours jolie une negre soie dans un poulailler et c'est bien utile pour faire des couvés naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 22 octobre 2008 jolis poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Une jeune de cette année : [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tres jolie cette poulette bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 j'aime biens les rouge j'en ai reservé a un eleveur de ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 a oui joffrey en GR non barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 bravo maxime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 oui des grande non barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 intéressant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Jolie poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 t'en veux nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 moi aussi s'est pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c cool alors bon courage pour 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 en poule soie rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Maxime a écrit:Une jeune de cette année : [/img] elle me plait bien celle là , par contre on voit mal mais on dirait quel a un duvet un peu trop fourni à la gorge, elle a des ascendants barbus? combien est ce qu'elle pèse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Non, elle est bien issue de non barbue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tres jolies tes poulettes, j'en ai une blanche, c'est un début.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Maxime a écrit:Non, elle est bien issue de non barbue! en tout cas le bleu est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tu devrai lui en commander zane..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites