tompous59 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Joyeux anniv LILI !!! :apero: :boirens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 avril 2008 LILI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 8 avril 2008 JOYEUX ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai oublié toggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon anniversaire à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon anniversaire à Lili et Toggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 joyeux anniversaire à tous les deux :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci! je me fais veille!!!! bon anniversaire toggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 avril 2008 EXCELLENT ANNIVERSAIRE A TOUS LES 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Très bons anniversaires à tous les deux ! T'inquiète lili, tu fais pas si vieille que ça quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 avril 2008 lili a écrit:merci! je me fais veille!!!! bon anniversaire toggy! Arrête c'est l'âge que je vais avoir aussi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue au club des vieux alors! lol on est pas si vieux que ca en effet mais ca passe tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Lili tu ne trouves pas que c'est une belle date le 8 avril????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 toggy a écrit:Lili tu ne trouves pas que c'est une belle date le 8 avril????lol si si en effet! c ce jour la que la perfection fût! lol a quelle heure et tu né? et quel age as tu toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Joyeux anniv (en retard je C) à vous 2!!!!!! j'espère q vous avez été gatés et q vous avez fêté celà comme il se doit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites